Tarte au fromage cottage aux abricots

En plus de la vue qui plaît à l'œil, le goût de ce gâteau est impressionnant. Croyez-moi, il sera difficile de ne pas demander une autre pièce. Des abricots doux et délicats au four et une base de caillé dense fondent dans la bouche. Le goût ravit et étonne, donnant ainsi naissance à un appétit incontrôlable que vous voulez plus ...

Vous devez d'abord préparer la pâte: dans un bol profond, battre le beurre et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient blancs, ajouter l'œuf et continuer à battre. Puis, par parties, ajoutez la farine tamisée et pétrissez la pâte. Couvrir le bol d'une pellicule plastique et réfrigérer environ 1 heure.

En attendant, pendant que la pâte est infusée, il est nécessaire de préparer une crème, et pour cela, nous avons besoin de:

200 grammes de fromage cottage, un autre œuf, 1, 5 cuillères à soupe de crème sure fraîche, 1, 5 c. l. Sucre, sucre de maïs - 1 cuillère à soupe. cuillère, sucre vanillé - 1 cuillère à café et abricots en conserve.

Frottez le fromage cottage dans un tamis et mélangez avec un mélangeur à vitesse lente, d'abord avec du sucre, puis ajoutez l'œuf, la vanilline, la crème sure et l'amidon. Battre jusqu'à obtenir une consistance lisse.

Après une heure, allumez le four, réglez la température à 180 degrés. Graisser d'abord avec de l'huile dans une forme détachable spéciale de 19 cm, y mettre la pâte, l'avoir préalablement roulée, faire des côtés bas, environ 1 cm, verser de la crème épaisse au caillé et disposer les abricots.

Envoyer au four, cuire la tarte au caillé pendant 30 à 40 minutes, jusqu'à ce que la crème durcisse sensiblement. Laisser refroidir une fois prêt et servir froid.

Avec son apparence inhabituelle et son goût délicat, la tarte aux abricots plaira à tout le monde, tout le monde tombera amoureux de tout le monde. Les abricots, par nature, présentent un certain nombre d'avantages et l'un des nombreux est qu'ils les gardent jeunes. Probablement un bon argument pour commencer à cuisiner à cette heure même!

Cottage cheese pie with apricots

As well as the sight that pleases the eye, the taste of this cake is impressive. Believe me, it will be difficult not to ask for another piece. Delicate, soft baked apricots and dense curd base melt in your mouth. The taste delights and amazes, thereby giving rise to an uncontrollable appetite that you want more ...

First you need to prepare the dough: in a deep bowl, beat the butter and sugar until white, add the egg and continue beating. Then, in parts, add sifted flour and knead the dough. Cover the bowl with plastic wrap and refrigerate for about 1 hour.

In the meantime, while the dough is infused, it is necessary to prepare a cream, and for this we need:

200 grams of cottage cheese, another egg, 1, 5 tablespoons of fresh sour cream, 1, 5 tbsp. l. Sugar, corn sugar - 1 tbsp. spoon, Vanilla sugar - 1 tsp and canned apricots.

Rub the cottage cheese through a sieve and mix with a mixer at a slow speed first with sugar, then add the egg, vanillin, sour cream and starch. Beat until smooth.

After one hour, turn on the oven, set the temperature to 180 degrees. First grease with oil into a special 19 cm detachable form, put the dough there, having previously rolled it out, make low sides, about 1 cm, pour in thick curd cream and lay out the apricots.

Send to the oven, bake the curd cake for 30-40 minutes, until the cream noticeably hardens. Cool when ready and serve cold.

With its unusual appearance and delicate taste, apricot pie will appeal to everyone, everyone will fall in love with everyone. Apricots by nature have a number of advantages and one of many is that they keep them young. Probably a good argument to start cooking this very hour!