Réchauffer la soupe aux lentilles aux légumes

Cette nourriture est une vraie trouvaille, tant pour les végétariens que pour les amateurs de nourriture saine et saine. Après tout, les lentilles sont des légumineuses. Donc, comme tout le monde devrait le savoir, elles sont une source précieuse de protéines végétales, qui, entre autres, donnent à une personne une sensation de satiété, ce qui est très important pour les personnes qui ne consomment pas de viande ...

Aujourd'hui, nous allons faire de la soupe aux lentilles, un plat idéal qu'il est recommandé de consommer surtout en hiver. Selon la médecine chinoise, les lentilles ont des propriétés chauffantes en ce sens qu'elles augmentent l'immunité et c'est sous forme bouillie qu'elles retiennent les vitamines et minéraux les plus utiles.

Recette de soupe aux lentilles avec photos étape par étape

Tout d'abord, parlons un peu du choix de la lentille elle-même, qui, en général, n'est pas obligatoire. Tout type est utile. Dans nos magasins, vous pouvez trouver plusieurs types: marron, vert et moins souvent rouge. Prenez-en! Peut-être qu'une sorte est plus, et laquelle est légèrement moins utile, mais la simple présence de lentilles est certainement utile.

Puisque nous préparons une soupe saine et nutritive, le processus, du plus petit au plus grand, devrait être parfait.Par conséquent, tout d'abord, nous traiterons les tomates et les éplucherons de manière simple. Pour ce faire, faites des coupes peu profondes sur le dessus des tomates et plongez-les dans l'eau bouillante pendant quelques minutes.

Ensuite, plongez-le également dans de l'eau froide pendant 4 à 5 secondes. La pelure de tomates "ébouriffée" de la baisse de température, et vous pouvez facilement les séparer et les couper en petits morceaux.

Ensuite, épluchez et rincez les oignons, les carottes, le céleri et coupez-les en petits cubes. Versez l'huile d'olive dans une casserole, faites chauffer et ajoutez le dernier aliment haché sauf les tomates.

Ajouter 2 cuillères à café de sel, remuer et cuire à feu doux jusqu'à ce que les légumes soient légèrement tendres, environ 5-6 minutes.

L'étape suivante consiste à disposer l'ingrédient principal de notre plat - les lentilles, après rinçage à l'eau, puis à ajouter les tomates préalablement hachées.

Versez 2 litres de bouillon de légumes, ajoutez les épices: poivre noir, coriandre moulue et graines de carvi, pour que la soupe aux lentilles prenne un goût délicat et agréable.

Porter la soupe à ébullition et réduire le feu à doux. Pour que les lentilles soient complètement cuites, cela prend de 40 minutes à 1 heure, selon la chaleur. Cuire lentement et donc, nous allons cuire à feu moyen - 50 minutes, jusqu'à ce que les lentilles soient cuites.

Et la dernière étape, une partie de la pulpe doit être versée dans un mélangeur et défilée, puis remise dans la casserole en remuant pour amener au sol un état épais pendant encore 5 minutes.

Versez la soupe finie pour servir, ajoutez un peu de verdure hachée et asseyez-vous pour gagner en vigueur et en force.

Soyez fort et en bonne santé! Et les lentilles vous aideront.

Les lentilles sont une culture unique, un produit respectueux de l'environnement. Ceci est un aliment créé par la nature elle-même pour aider les gens à être toujours en bonne santé, joyeux et énergiques.

Warming Lentil Soup with Vegetables

This food is a real find, both for vegetarians and for lovers of healthy and wholesome food. After all, lentils are legumes. So, as everyone should know, they are a valuable source of vegetable proteins, which, among other things, give a person a feeling of fullness, which is very important for people who do not consume meat ...

Today we will make a lentil soup, an ideal dish that is recommended to be consumed especially in winter. According to Chinese medicine, lentils have warming properties in that they increase immunity and it is in the boiled form that it retains more useful vitamins and minerals.

Lentil Soup Recipe with Step by Step Photos

First, let's talk a little about choosing the lentil itself, which, in general, is not required. Any kind is helpful. In our stores you can find several types: brown, green and less often red. Take any! Perhaps some kind is more, and which one is slightly less useful, but the mere presence of lentils is definitely useful.

Since we are preparing a healthy and nutritious soup, then the process, from small to large, should be perfect, and therefore, first of all, we will deal with tomatoes and peel them off in a simple way. To do this, make shallow cuts on the top of the tomatoes and dip them in boiling water for a couple of minutes.

Then, also dip it in cold water for 4-5 seconds. The peel of tomatoes "ruffle" from the temperature drop, and then you can easily separate them and cut them into small pieces.

Next, peel and rinse the onions, carrots, celery and cut into small cubes. Pour olive oil into a saucepan, heat up and add the last chopped food except tomatoes.

Add 2 teaspoons of salt, stir and cook over low heat until vegetables are slightly soft, about 5-6 minutes.

The next step is to lay out the main ingredient of our dish - lentils, after rinsing with water, and then add the previously chopped tomatoes.

Pour 2 liters of vegetable broth, add spices: black pepper, ground coriander and caraway seeds, so that the lentil soup will take on a delicate and pleasant taste.

Bring soup to a boil and reduce heat to low. For lentils to be fully cooked, it takes from 40 minutes to 1 hour, depending on the heat. Cook slowly and therefore, we will cook in medium - 50 minutes, until the lentils are cooked.

And the last step, part of the pulp must be poured into a blender and scrolled, and then put back into the pan, stirring to bring to the floor a thick state for another 5 minutes.

Pour the finished soup for serving, add a little chopped greens and sit down to gain vigor and strength.

Be strong and healthy! And lentils will help you.

Lentils are a unique culture, an environmentally friendly product. This is a food created by nature itself to help people to be always healthy, cheerful and energetic.