Pommes de terre au poulet dans une mijoteuse

Rapidement et sans tracas, vous pouvez faire cuire du poulet et des pommes de terre pour le déjeuner ou le dîner, et bien sûr, dans une mijoteuse. Il suffit de déposer la nourriture et de régler le mode et, littéralement en une heure, à la sortie, nous obtenons un plat copieux et incroyablement savoureux que tout le monde aimera

Le processus ne sera pas un problème. Rien de plus simple pour un copieux dîner de poulet. Repas parfait pour toute la famille

Comment faire cuire du poulet et des pommes de terre dans une mijoteuse

1. La première chose à faire est de préparer tous les produits nécessaires et après cela, vous pouvez démarrer le processus. Épluchez les pommes de terre, rincez à l'eau et coupez-les en tranches moyennes

2. Ensuite, nous transformons la viande. Vous pouvez utiliser n'importe quelle partie du poulet. Vous pouvez avoir la carcasse entière ou les cuisses de poulet. Dans notre cas, ce sont les tibias. Vous devez les rincer et les broyer avec toutes les épices possibles et assurez-vous de les saler, puis versez l'huile dans le multicuiseur et mettez la viande.

3. Mettez les pommes de terre dessus. Ajoutez du sel et assaisonnez. Fermez bien le couvercle, réglez le mode de cuisson dans le robot culinaire pendant 30 minutes. Après un certain temps, le contenu du multicuiseur doit être mélangé et cuit pendant une demi-heure maximum.

4. Lorsque le plat est prêt, si nécessaire, mettre les pilons et les pommes de terre dans des assiettes en portions, saupoudrer d'aneth haché sur le dessus

Le poulet cuit au four avec des pommes de terre dans une mijoteuse est prêt!

Potatoes with chicken in a slow cooker

Quickly and without hassle, for lunch or dinner, you can cook chicken and potatoes and, of course, in a slow cooker. It is enough to lay the food and set the mode and, literally in an hour, at the exit we get a hearty and incredibly tasty dish that everyone will like

The process won't be a hassle. It couldn't be easier for a hearty chicken dinner. Perfect meal for the whole family

How to cook chicken and potatoes in a multicooker

1. The first thing to do is to prepare all the necessary products and after that you can start the process. Peel the potatoes, rinse in water and cut into medium slices

2. Next, we process the meat. You can use any part of the chicken. You can have the whole carcass or chicken legs. In our case, these are the shins. You need to rinse and grind them with all possible spices and be sure to salt them, and after that pour oil into the multicooker and put the meat

3. Put the potatoes on top. Add some salt and season. Close the lid tightly, set the baking mode in the food processor for 30 minutes. After a while, the contents of the multicooker must be mixed and baked for up to half an hour.

4. When the dish is ready, if necessary, put the drumsticks and potatoes in portioned plates, sprinkle with chopped dill on top

Baked chicken with potatoes in a slow cooker is ready!