Tomates marinées pour l'hiver

Parmi des centaines de recettes pour préparer l'hiver, les tomates marinées sont les meilleures inventées pour une collation. Chaque femme au foyer a son propre secret et une méthode éprouvée de récolte des légumes pour l'hiver. Et nous voulons à notre tour présenter une autre option pour mariner les tomates, dont la recette a également fait ses preuves.

Il est recommandé de sélectionner de petites tomates entières à peau dure afin qu'elles soient faciles à placer et à répartir dans tout le pot.

Tomates pour la récolte d'hiver

Dans des bocaux en verre parfaitement stérilisés, mettez d'abord les herbes pré-lavées, puis bien séchées, ajoutez du poivre noir rond, quelques gousses d'ail, coupées en 2-3 morceaux ou plus de poivron doux et de laurier.

Ensuite, placez les tomates transformées dans un bocal et couvrez d'eau bouillante chaude. Veuillez noter qu'au moment de la préparation, les canettes doivent également être chaudes. Couvrir avec un couvercle et laisser l'auto-stérilisation pendant environ 10 minutes.

Après cela, égouttez soigneusement toute l'eau "contaminée", ajoutez environ deux cuillères à soupe de sel et une cuillerée de vinaigre.

Versez de l'eau bouillante à 100% sur le dessus et enroulez les canettes avec les couvercles traités.

En retournant les canettes, placez-les sur une surface plane, couvrez-les d'une couverture épaisse et attendez qu'elles refroidissent complètement. Le processus doit se dérouler sans interférence extérieure et peut durer de 8 heures ou plus.

Et seulement alors, pour le stockage ultérieur, il est recommandé de transférer les canettes refroidies dans un endroit sombre et frais.

En suivant la recette étape par étape, vous pouvez maintenant mariner et conserver tous les légumes pour une utilisation future. Sans plus attendre, commencez à récolter dès aujourd'hui, car les tomates marinées pour l'hiver sont une préoccupation pour demain.

Conseils pour la récolte des tomates:

- Pour la conservation, essayez d'utiliser des légumes cultivés dans des lits au soleil. Pour les tomates de serre, une stérilisation plus profonde est nécessaire, en utilisant une technologie particulièrement complexe.

- De plus, pour les amateurs de collations épicées, vous pouvez ajouter des piments forts, puis rouler tomates pour l'hiver. Et pour ajouter un peu de douceur, vous pouvez ajouter un peu de sucre.

- Afin d'éviter la formation de moisissure dans les bocaux et que l'eau ne devienne pas trouble pendant le stockage à long terme, vous devez ajouter des feuilles de raifort, de cette manière la pièce restera transparente pendant longtemps.

Pickled tomatoes for the winter

Among hundreds of recipes for preparing for the winter, pickled tomatoes are the best that has been invented for a snack. Each housewife has her own secret and a proven method of harvesting vegetables for the winter. And we, in turn, want to present another option for pickling tomatoes, the recipe of which is also time-tested.

It is recommended to select small, whole, hard-skinned tomatoes so that it is easy to place and easy to distribute throughout the jar.

Tomatoes for the winter harvest

In thoroughly sterilized glass jars, first put the pre-washed, and then well-dried herbs, add round black pepper, a few cloves of garlic, cut into 2-3 or smaller pieces of sweet pepper and bay leaf.

Next, place the processed tomatoes in a jar and cover with hot boiling water. Please note that at the time of preparation, the cans must also be hot. Cover with a lid and let it self-sterilize for about 10 minutes.

After that, carefully drain all the "contaminated" water, add about two tablespoons of salt and one spoonful of vinegar.

Pour 100% boiled hot water to the top and roll up the cans with the treated lids.

Turning the cans upside down, put them on a flat surface, cover them with a thick blanket on top and wait until they cool completely. The process should proceed without outside interference and can take from 8 hours or more.

And only then, for subsequent storage, the cooled cans are recommended to be transferred to a dark and cool place.

By following the step-by-step recipe, you can now pickle and preserve any vegetables for future use. Without delay, start harvesting today, because pickled tomatoes for the winter is a concern for tomorrow.

Tips for harvesting tomatoes:

- For preservation, try to use vegetables grown in beds under the sun. For greenhouse tomatoes, deeper sterilization is required, using a particularly complex technology.

- Plus, for lovers of a spicy snack, you can add hot peppers, and then roll up tomatoes for the winter. And to add some sweetness, you can add a little sugar.

- In order to prevent mold from forming in the cans and the water does not become cloudy during long storage, you need to add horseradish leaves, in this way the workpiece will remain transparent for a long time.