Escalopes de brocoli au four

Si vous n'avez toujours pas essayé les escalopes de brocoli cuites au four, nous vous conseillons de commencer à préparer ce plat merveilleux et sain sans tarder. En fait, tout est très simple. La boule de queue de légumes ressemble à des galettes de viande ordinaires, uniquement à partir de brocoli, qu'il est recommandé de cuire au four.

Nous présentons une recette simple pour cuire des escalopes de brocoli au four à la maison, qui se révèlent un peu croustillantes, tendre au goût et d'apparence appétissante. Si vous ne savez pas comment faire cuire des galettes de brocoli et de fromage, alors la recette est pour vous.

Recette de côtelettes de brocoli au four avec photo

Tout d'abord, rincez le chou et démontez-le en inflorescences. Mettre le brocoli dans une casserole avec de l'eau salée, porter à la lumière et cuire 4-6 minutes. Retirer de l'eau avec une passoire et laisser refroidir à l'eau froide.

Hachez d'abord les inflorescences de brocoli bouilli avec un couteau, puis faites défiler dans un mélangeur. C'est ainsi que les escalopes de brocoli cuites à la maison sont tendres et molles.

Dans un bol profond, placer le chou haché, également les oignons finement hachés, la chapelure, le fromage râpé et incorporer un œuf.

Assaisonner de sel, ajouter les épices chaudes au goût et bien mélanger tous les ingrédients jusqu'à consistance lisse.

Allume le four. Ensuite, façonnez la viande hachée cuite en petites escalopes de légumes de forme libre et placez-les sur une plaque à pâtisserie graissée. Cuire dans un four préchauffé à 200 degrés.

Cuire au four de 20 à 25 minutes, jusqu'à ce qu'une croûte brune légèrement visible se forme. Nous déconseillons la surexposition, car le brocoli était préalablement bouilli et cette fois sera suffisant pour la cuisson des escalopes de légumes.

Oven broccoli cutlets

If you still haven't tried the baked broccoli cutlets, then we advise you to start preparing this wonderful and healthy dish without delay. In fact, everything is very simple. The vegetable cue ball looks like ordinary meat patties, only from broccoli, which are recommended to be baked in the oven.

We present a simple recipe for making broccoli cutlets in the oven at home, which turn out to be a little crispy, tender in taste and appetizing in appearance. If you don't know how to cook broccoli and cheese patties, then the recipe is for you.

Baked broccoli cutlets recipe with photo

First, wash the cabbage and disassemble it into inflorescences. Put broccoli in a saucepan with salted water, bring to light and cook for 4-6 minutes. Use a colander to free from water and cool in cold water.

First chop the boiled broccoli inflorescences with a knife, and then scroll in a blender. This is how baked broccoli cutlets at home are tender and soft.

In a deep bowl, place chopped cabbage, also finely chopped onions, bread crumbs, grated cheese and beat in one egg.

Season with salt, add hot spices to taste and mix all ingredients thoroughly until smooth.

Turn on the oven. Next, shape the cooked minced meat into small, freeform vegetable cutlets and place them on a greased baking sheet. Cook in an oven preheated to 200 degrees.

Bake for 20-25 minutes, until a slightly visible brown crust forms. We do not recommend overexposing, because broccoli was previously boiled and this time will be enough for cooking vegetable cutlets.