Rouleaux de chou à la viande avec du riz

Vaut-il la peine de commencer l'explication que chaque femme au foyer a sa propre méthode éprouvée de fabrication de rouleaux de chou farcis. Quelqu'un les fait cuire dans une seule sauce et quelqu'un avec des légumes supplémentaires. Nombreux sont également ceux qui préparent de délicieux petits pains au chou avec de la viande et du riz au four. Jetons un coup d'œil à la recette la plus courante.

Pour rendre les rouleaux de chou savoureux et conserver leur forme, vous devez choisir un bon chou. La tête du chou doit être fraîche et en bon état, sans fissures ni taches. Le chou légèrement aplati convient le mieux, car les feuilles adhèrent plus uniformément les unes aux autres et ont une forme ovale presque parfaite. Le chou vert est particulièrement tendre et flexible, et le chou blanc a une structure plus rigide, cependant, il se conserve plus longtemps et il est préférable de l'acheter pendant la saison froide.

Comment faire de délicieux rouleaux de chou avec de la viande et du riz

Tout d'abord, lavez soigneusement la tête du chou et retirez les feuilles supérieures, puis retirez la souche avec un couteau bien aiguisé, plongez les fourchettes dans l'eau bouillante pendant 1 minute pour que les feuilles supérieures se ramollissent.

L'essentiel est de ne pas surexposer, sinon le chou va digérer et rouler les rouleaux de chou ne fonctionnera pas. Séparez les feuilles supérieures et remettez la tête dans le pot. Répétez le processus jusqu'à ce que vous atteigniez la fin de la tête de chou.

Coupez soigneusement la partie la plus saillante des feuilles avec un couteau bien aiguisé ou battez légèrement avec un marteau spécial.

Cuisson de la viande farcie de riz

La version classique de la garniture comprend de la viande hachée et du riz, vous pouvez ajouter des oignons frits finement hachés et des carottes cuites. La viande hachée la plus délicieuse provient d'une combinaison de bœuf et de porc ou de porc et de filet de poulet.

Faire bouillir le riz jusqu'à ce qu'il soit à moitié cuit et mélanger avec la viande hachée. Ajoutez du poivre noir et du sel. Chaque femme au foyer détermine la proportion exacte pour elle-même indépendamment, mais la recette classique se compose de 1 kg. chou, 500 livres de viande hachée, 100 gr. riz cru et un gros oignon.

Au lieu du riz blanc, vous pouvez utiliser du sarrasin ou du millet brun non pelé, et également ajouter un peu de champignons frits au goût - champignons, cèpes ou agarics au miel.

Pour faire des rouleaux de chou végétariens ou des rouleaux de chou maigres, au lieu de la viande hachée, vous ne pouvez utiliser que des champignons mélangés avec des céréales et des oignons frits.

En plus du poivre noir, vous pouvez ajouter une pincée de muscade, de gingembre séché ou frais, d'herbes provençales ou de romarin à la garniture.

Nous emballons des rouleaux de chou

Étalez la feuille de chou sur un plateau ou une planche, mettez 2-3 cuillères à soupe de viande hachée, nivelez et façonnez la garniture.

Commencez à rouler par le bas, puis enveloppez les côtés et enroulez-les dans une enveloppe pour qu'ils ne se déplient pas lors de la cuisson. Répétez avec le reste des feuilles.

Au fond d'une casserole à fond épais, placez les plus petites feuilles de chou, les carottes crues coupées en tranches et placez les rouleaux de chou dessus.

Versez-les avec de l'eau ou du bouillon mélangé avec du vin blanc et du jus de tomate, puis laissez mijoter sous le couvercle pendant 45 à 60 minutes.

En 15 minutes jusqu'à cuisson complète, versez la sauce et poursuivez la cuisson jusqu'à ce qu'elle soit bien cuite.

Cuire une sauce au chou farci avec du riz

La recette de sauce de base classique comprend des oignons et des carottes frits, de la pâte de tomate et de la crème sure mélangée dans un rapport de 1: 2. Vous pouvez ajouter de l'ail finement haché, remplacer la crème sure par de la crème ou du yogourt et ajouter 10 ml. jus de citron.

Meat cabbage rolls with rice

Is it worth it to embark on the explanation that each housewife has her own proven method of cooking cabbage rolls. Someone stews them in just one sauce, and someone with additional vegetables. There are also a lot of those who bake delicious cabbage rolls with meat and rice in the oven. Let's take a look at the most common recipe.

To make cabbage rolls tasty and keep their shape well, you need to choose a good cabbage. The head of cabbage should be fresh and undamaged, without any cracks or specks. Slightly flattened cabbage is best suited, as in it the leaves adhere more evenly to each other and have an almost perfect oval shape. Green cabbage is particularly tender and flexible, and white cabbage has a more rigid structure, however, it is stored longer and in the cold season it is preferable to purchase it.

How to make delicious cabbage rolls with meat and rice

First, wash the head of cabbage thoroughly and remove the top leaves, then remove the stump with a sharp knife, dip the forks into boiling water for 1 minute so that the top leaves soften.

The main thing is not to overexpose, otherwise the cabbage will digest and roll cabbage rolls will not work. Separate the top leaves and return the head to the pot. Repeat the process until you reach the end of the head.

Carefully cut off the most protruding part of the leaves with a sharp knife or slightly beat off with a special hammer.

Cooking meat filling with rice

The classic version of the filling includes minced meat and rice, you can add finely chopped fried onions and stewed carrots. The most delicious minced meat comes from a combination of beef and pork or pork and chicken fillet.

Boil rice until half cooked and mix with minced meat. Add black pepper and salt. Each housewife determines the exact proportion for herself independently, but the classic recipe consists of 1 kg. cabbage, 500 pounds of minced meat, 100 gr. raw rice and one large onion.

Instead of white rice, you can use brown unpeeled, buckwheat or millet, and also add a little fried mushrooms to taste - champignons, boletus or honey mushrooms.

To make vegetarian cabbage rolls or lean cabbage rolls, you can use only mushrooms mixed with cereals and fried onions instead of minced meat.

In addition to black pepper, you can add a pinch of nutmeg, dried or fresh ginger, Provencal herbs or rosemary to the filling.

We wrap cabbage rolls

Spread the cabbage leaf on a platter or plank, put 2-3 tablespoons of minced meat, level and shape the filling.

Start rolling from the bottom, then wrap the sides and roll them up in an envelope so that they do not unfold when stewing. Repeat with the rest of the leaves.

At the bottom of a saucepan with a thick bottom, place the smallest cabbage leaves, raw carrots cut into slices and place cabbage rolls on top.

Pour them with water or broth mixed with white wine and tomato juice, and then simmer under the lid for 45-60 minutes.

In 15 min. until finished, pour in the sauce and continue cooking until cooked through.

Cooking stuffed cabbage sauce with rice

The classic basic sauce recipe includes fried onions and carrots, tomato paste and sour cream, mixed in a 1: 2 ratio. You can add finely chopped garlic, replace the sour cream with cream or yogurt, and add 10 ml. lemon juice.