Manty avec recette de viande

Le Manty farci à la viande est un plat de vrais gourmets, connaisseurs de goût et de plats copieux. Ces raviolis cuits à la vapeur de marque ont récemment acquis une grande popularité en raison de leur look festif et de leur goût inhabituel. Meat Manti est le meilleur que vous puissiez cuisiner pour vos invités et nourrir votre famille à leur faim.

Ils sont préparés avec une variété de garnitures. Une version tout aussi populaire de manti à la citrouille, mais aujourd'hui, nous considérerons la version classique avec une garniture à la viande. Il est à noter que de délicieux manti ne sont obtenus que lorsqu'une énorme quantité d'oignon est ajoutée à la viande hachée, et cette règle ne doit pas être négligée. Pendant le processus de cuisson, l'oignon s'évapore, draine le jus et cesse d'être perceptible, il nourrit donc la garniture tout le temps, ce qui fait que le plat s'avère juteux et incroyablement savoureux.

Comment faire cuire des manti avec de la viande

La première chose à faire est de faire une pâte classique pour les manti, tout comme sur les boulettes. Pour ce faire, versez de l'eau tiède dans un bol profond, diluez le sel et un œuf dedans. Ajouter la farine et pétrir jusqu'à obtenir une pâte moyennement ferme. Rouler en boule, couvrir et laisser infuser - 20-30 minutes.

Pendant ce temps, pendant que la pâte repose, vous devez préparer la garniture de viande pour le manti: Coupez la viande en petits cubes. Ce ne serait pas mal d'acheter de la pulpe blanche, de la graisse de bœuf ou d'agneau, qui est utilisée pour le barbecue. Hachez également les oignons, mettez-les dans un bol profond, ajoutez du sel et du poivre noir moulu, saupoudrez de cumin le cas échéant et remuez le tout.

Pétrir à nouveau la pâte préparée, arrondir et rouler en une fine couche. Le plus fin, le plus proche des idéaux, ce qui signifie plus savoureux. Divisez la couche en carrés de 15x15 cm, posez-les sur la table de travail et mettez une cuillère à soupe de viande hachée au centre.

Pour mouler correctement le manti, vous devez d'abord traverser les deux premiers coins pointus opposés et pincer au centre, puis les deux autres, de la même manière.

Puis tirez vers le haut et connectez les deux oreilles latérales. Pincez-les aussi étroitement que possible afin que la forme ne se désintègre pas pendant la cuisson.

Placez-les dans un cuiseur vapeur spécial, placez-les dans des plateaux graissés, versez de l'eau dans la casserole inférieure et faites bouillir séparément, puis placez la partie supérieure, fermez le couvercle et faites bouillir les manti pendant quelques 45 minutes.

Il convient de noter que la nourriture à la vapeur est principalement utile pour ceux qui se soucient de la santé, sont au régime et essaient de combiner l'utile avec l'agréable. Procooking préserve mieux les éventuelles vitamines et propriétés nutritionnelles des aliments.

Vous avez appris à cuisiner des manti avec de la viande et à les rendre plus utiles - cela dépend de la garniture et des produits utilisés.

Manty with meat recipe

Manty stuffed with meat is a dish of real gourmets, connoisseurs of taste and hearty food. These branded steamed dumplings have recently gained wide popularity due to their festive look and unusual taste. Meat Manti is the best you can cook for your guests and feed your family to their fill.

They are prepared with a variety of fillings. An equally popular version of manti with pumpkin, but today we will consider the classic one with meat filling. It is worth noting that delicious manti is obtained only when a huge amount of onion is added to the minced meat, and this rule should not be neglected. During the cooking process, the onion evaporates, drains the juice and ceases to be noticeable, thus it feeds the filling all the time, as a result of which the dish turns out to be juicy and incredibly tasty.

How to cook manti with meat

The first thing to do is to make a classic dough for manti, just like on dumplings. To do this, pour warm water into a deep bowl, dilute salt and one egg in it. Add flour and knead to a moderately firm dough. Roll into a ball, cover and let it brew - 20-30 minutes.

Meanwhile, while the dough is resting, you need to prepare the meat filling for the manti: Cut the meat into small cubes. It would not be bad if you buy white pulp, beef or lamb fat, which is used for barbecue. Also chop the onions, put in a deep bowl, add salt and allspice ground black pepper, if you have, sprinkle with cumin and stir everything.

Knead the prepared dough again, round and roll out into a thin layer. The thinner, the closer to ideals, which means tastier. Divide the layer into squares, measuring 15x15 cm, lay them out on the work table and put one tablespoon of minced meat in the center.

In order to mold the manti correctly, you must first cross the first two opposite sharp corners and pinch them in the center, then the remaining two, in the same way.

Then pull up and connect the two side ears. Pinch them as tightly as possible so that the form does not disintegrate during the cooking process.

Place them in a special steamer, place them in oiled trays, pour water into the lower pan and boil separately, and then put the upper part, close the lid and boil the manti for a couple of 45 minutes.

It should be noted that steam food is primarily useful for those who care about health, are on a diet and try to combine useful with pleasant. Procooking better preserves the possible vitamins and nutritional properties of the food.

You learned how to cook manti with meat, and how to make it more useful - it depends on the filling and the products used.