Délicieuse casserole de caillé aux raisins secs

C'est selon cette recette que nos grands-mères, qui en savaient beaucoup sur la nourriture, ont préparé la cocotte au caillé. La cocotte de fromage cottage saine et la plus délicieuse est obtenue au four, à partir d'un petit ensemble de produits. L'essentiel est qu'il se prépare très rapidement et sans tracas. En conséquence, la cuisson est aérée et légère, comme dans un jardin d'enfants.

Nous préparerons le dessert le plus délicat sans farine avec des raisins secs et des abricots secs, dont tout le monde sera ravi et ne manquera pas de lui demander de cuisiner davantage.

La plus délicieuse recette de casserole de caillé

Mettez le fromage cottage dans un bol profond, ajoutez la semoule, le lait et la crème sure. Pour rendre la casserole luxuriante, il devrait certainement y avoir beaucoup de fromage cottage, pas 300-500 grammes, comme dans d'autres recettes, mais plusieurs fois plus.

Éteindre séparément le soda dans le jus de citron. Battez les œufs, il est conseillé de séparer le jaune de la protéine et de battre séparément. Ajoutez une pincée de sel et mélangez le tout avec la masse de caillé. Remuer pour qu'il ne reste plus de grumeaux du caillé. Ajoutez ensuite les fruits secs pré-trempés et mélangez doucement dans la masse.

Allumez et préchauffez le four à 180-200 degrés. Posez du papier sur le fond du formulaire ou graissez généreusement avec du beurre, puis mettez-y le mélange de caillé préparé et lissez. Cuire au four pendant 40 à 50 minutes.

La préparation de la cuisson peut être déterminée avec un cure-dent ordinaire, collé au centre et enlevé, s'il n'y a aucune trace de pâte, la cocotte est prête. Transférer du four, laisser refroidir et saupoudrer de sucre.

Il est assez simple de faire cuire une casserole de caillé au four à la maison. En conséquence, le gâteau n'a pas pire que celui dont nous nous souvenons de l'enfance. Nous vous recommandons de servir la cocotte à table avec du thé chaud en entreprise avec du lait concentré, de la confiture ou de la confiture de fruits.

Delicious curd casserole with raisins

It was according to this recipe that our grandmothers, who knew a lot about food, prepared the curd casserole. The healthiest and most delicious cottage cheese casserole is obtained in the oven, from a small set of products. The main thing is that it is prepared very quickly and without hassle. As a result, baking is airy and light, like in a kindergarten.

We will prepare the most delicate dessert without flour with raisins and dried apricots, from which everyone will be delighted and be sure to ask him to cook more.

The most delicious cottage cheese casserole recipe

Put cottage cheese in a deep bowl, add semolina, milk and sour cream. For the casserole to turn out lush, there should definitely be a lot of cottage cheese, not 300-500 grams, as in other recipes, but many times more.

Separately extinguish soda in lemon juice. Beat the eggs, it is advisable to separate the yolk from the protein and beat separately. Add a pinch of salt and mix everything with the curd mass. Stir so that no lumps from the curd remain. Then add the presoaked dried fruits and gently mix in the mass.

Turn on and preheat the oven to 180-200 degrees. Place paper on the bottom of the form or grease generously with butter, then put the prepared curd mixture there and smooth. Bake for 40-50 minutes.

The readiness of the baking can be determined with an ordinary toothpick, stick it in the center and take out, if there are no traces of dough in it, then the casserole is ready. Transfer from the oven, let cool and sprinkle with sugar.

At home, cooking a curd casserole in the oven is quite simple. As a result, the cake tastes no worse than the one we remember from childhood. We recommend serving the casserole to the table with hot tea in a company with condensed milk, jam or fruit jam.