Soupe de nouilles au lait

Pour beaucoup, l'enfance est associée à la semoule ou aux soupes au lait, qu'ils nous nourrissaient à la maternelle et faisaient manger nos grands-mères et nos mères bienveillantes. La soupe de nouilles au lait est un plat très simple et sain pour les aliments pour bébés, un moyen sûr de rendre les enfants accros à une alimentation saine.

Pour faire une soupe savoureuse et saine, vous ne devez pas pétrir le lait avec de l'eau, comme le font beaucoup de nos mères. Et si vous remplacez le sucre par du lait concentré et ajoutez des noix et des raisins secs, l'enfant mangera un tel plat sans longue persuasion.

Comment faire une soupe au lait avec du lait concentré et des nouilles

  1. Faire bouillir le lait dans une casserole, saupoudrer d'une pincée de sel, remuer et ajouter les nouilles. Cuire à feu moyen, en remuant de temps en temps pour que le lait ne brûle pas et que les nouilles ne collent pas ensemble, environ 10 minutes.

  2. Les pâtes peuvent être bouillies séparément dans de l'eau légèrement salée, une fois les vermicelles ramollis, mettez-les dans une passoire, égouttez l'eau et mettez-la dans une casserole avec du lait bouillant. Ensuite, vous devez ajouter du lait concentré, mélanger à nouveau et poursuivre la cuisson pendant encore 5 minutes, en renversant la mousse et en ne laissant pas bouillir la soupe.

  3. Dès que les pâtes sont complètement cuites, avant de servir, ajoutez du beurre, si vous le souhaitez, des noix et un peu de fruits secs.

  4. Si vous voulez vraiment que la soupe soit plus sucrée, vous pouvez ajouter un peu plus de lait concentré. Et il ne faut pas oublier que les vermicelles doivent être mis dans la soupe au lait avant de manger, sinon les pâtes se ramolliront et la soupe se transformera en bouillie.

- Un ensemble standard de produits pour faire de la soupe au lait avec des nouilles comprend: du lait frais, des pâtes et du sucre.

- Dans de nombreuses recettes, les vermicelles sont bouillis séparément, mais il faut savoir que les pâtes cuites au lait s'avèrent certainement beaucoup plus savoureuses.

Milk noodle soup

For many, childhood is associated with semolina porridge or milk soups, which they fed us in kindergarten and made our caring grandmothers and mothers eat. Milk noodle soup is a very simple and healthy dish for baby food, a sure way to make children addicted to healthy food.

To make a tasty and healthy soup, you should not knead milk with water, as many of our mothers do. And if you replace sugar with condensed milk and add nuts and raisins, then the child will eat such a dish without long persuasion.

How to cook milk soup with condensed milk and noodles

  1. Boil milk in a saucepan, sprinkle with a pinch of salt, stir and add noodles. Cook over medium heat, stirring occasionally so that the milk does not burn and the noodles do not stick together, about 10 minutes.

  2. Pasta can be boiled separately in slightly salted water, after the vermicelli has softened, put it in a colander, drain the water and transfer to a saucepan of boiling milk. Next, you need to add condensed milk, mix again and continue cooking for another 5 minutes, knocking down the foam and not letting the soup boil.

  3. Once the pasta is completely cooked, add butter, if desired, some walnuts and some dried fruit before serving.

  4. If you really want the soup to be sweeter, you can add a little more condensed milk. And it should be remembered that vermicelli should be put in milk soup before eating, otherwise the pasta will soften and the soup will turn into porridge.

- The standard set of products for making milk noodle soup includes: fresh milk, pasta and sugar.

- In many recipes, vermicelli is boiled separately, but you need to know that pasta cooked in milk certainly turns out to be much tastier.