Bouillie de sarrasin aux abats de poulet

Cette recette démontre clairement que le sarrasin aux abats de poulet est un exemple idéal du fait que les aliments peuvent être bon marché et savoureux, ce qui est recommandé pour les aliments pour bébés et diététiques. Cela signifie que presque tout le monde peut manger une telle bouillie tout en restant en forme.

Pour une raison quelconque, le processus s'avérera difficile pour vous, et vous ne savez pas comment faire cuire du sarrasin friable et comment faire cuire délicieusement la bouillie - cela n'a pas d'importance, dans cet exemple, nous examinerons tout en détail et étape par étape . Je veux vraiment croire que vous trouverez des solutions à toutes vos questions et que vous n'aurez aucun problème avec la cuisine.

Sarrasin aux abats de beurre

  1. Faites bouillir le sarrasin comme suit: versez de l'eau dans une casserole profonde, en tenant compte de 200 g de sarrasin - 2 tasses d'eau. Porter à ébullition et ajouter 1 demi cuillère à café de sel.

  2. Triez les céréales, rincez à l'eau courante et transférez dans une casserole avec de l'eau bouillante. Cuire le sarrasin à feu moyen - 7 à 10 minutes.

  3. Pendant la cuisson, lorsque le gruau a absorbé la majeure partie de l'eau, ajouter le beurre et remuer. Réduire le feu à doux, couvrir la casserole et cuire à ébullition jusqu'à ce que la céréale ait complètement absorbé l'eau et devienne friable.

  4. Ensuite, nous préparerons une sauce pour le sarrasin à partir d'abats de poulet: épluchez les carottes et les oignons, rincez et coupez en petits dés. Faire sauter les légumes dans un peu de beurre jusqu'à ce que les oignons s'égouttent. Rincer les abats et les placer avec les légumes.

  5. Après un certain temps, avec une friture intense, les abats commenceront à dégager de l'eau, du sel et des épices doivent être ajoutés. Remuez et fermez bien le couvercle. Poursuivre la cuisson à mijoter lentement pendant 1 heure. Dans les dernières minutes, vous devrez verser les abats avec de la crème sure, laisser bouillir, remuer et éteindre.

  6. Mettez une portion de sarrasin bouilli avec un peu de sauce, décorez et servez.

La bouillie de sarrasin aux abats de poulet est la meilleure option économique pour un délicieux déjeuner hypocalorique qui vous donne de la vivacité et de la force.

Buckwheat porridge with chicken offal

This recipe clearly demonstrates that buckwheat with chicken offal is an ideal example of the fact that food can be inexpensive and tasty, which is recommended for baby and diet food. This means that almost everyone can eat such porridge and still stay in shape.

For some reason, the process will turn out to be difficult for you, and you do not know how to cook crumbly buckwheat and how to cook porridge deliciously - it does not matter, in this example we will consider everything in detail and step by step. I really want to believe that you will find solutions to all your questions, and you will not have any problems with cooking.

Buckwheat with giblet gravy

  1. Boil buckwheat groats as follows: pour water into a deep saucepan, taking into account 200 g of buckwheat - 2 glasses of water. Bring to a boil and add 1 half teaspoon of salt.

  2. Sort out the cereals, rinse with running water and transfer to a pot of boiling water. Cook buckwheat over medium heat - 7-10 minutes.

  3. During cooking, when the grits have absorbed most of the water, add the butter and stir. Reduce heat to low, cover the pot and cook on simmer until cooked through until the cereal has completely absorbed the water and becomes crumbly.

  4. Next, we will prepare a gravy for buckwheat from chicken giblets: Peel the carrots and onions, rinse and chop finely into cubes. Saute the vegetables in a little butter until the onions drain. Rinse off offal and place with vegetables.

  5. After a while, with intense frying, the giblets will begin to release water, salt and spices should be added. Stir and close the lid tightly. Continue cooking on slow simmer for 1 hour. In the last minutes, you will need to pour the offal with sour cream, let it boil, stir and turn it off.

  6. Place a portion of boiled buckwheat with a little gravy, decorate and serve.

Buckwheat porridge with chicken offal is the best budget option for a low-calorie delicious lunch that gives you vivacity and strength.