Rouleaux de poulet aux épinards

Les plats farcis avec une variété de garnitures sont le meilleur apéritif pour un dîner de gala en tant que plat principal. Les rouleaux de poulet aux épinards sont préparés de différentes manières. Ils sont cuits au four, frits dans une poêle, cuits et fumés. Alternativement, nous vous proposons notre recette unique de pain de viande avec une garniture originale aux épinards, panée dans de la chapelure.

À l'occasion, si vous voulez vraiment vous faire chouchouter ou impressionner vos invités avec quelque chose de spécial, nous vous recommandons de préparer un pain de viande farci, qui a l'air très impressionnant et est préparé assez simplement, comme vous le verrez maintenant par vous-même.

Rouleaux de poulet panés aux épinards et au fromage

  1. Hachez les épinards, l'oignon et l'ail melo, coupez la mozzarella en lanières, mettez le tout dans un bol et mélangez.

  2. Placez la poitrine de poulet sur une pellicule plastique. Battre avec un marteau spécial et rouler légèrement avec un rouleau à pâtisserie, saupoudrer d'une petite quantité de sel.

  3. Remplissez le filet de vitamine hachée cuite. Tout en tirant sur les bords, pliez la viande de manière à ce que la garniture ne sorte pas.

  4. Dans un petit bol, mélanger la chapelure et le fromage râpé. Faites fondre le beurre dans un autre bol. Trempez les rouleaux de poulet farcis dans l'huile, trempez les rouleaux de poulet farcis dans la chapelure et placez-les sur un plat allant au four.

  5. Transférer la forme au four préchauffé à 200 degrés. Cuire les galettes de viande hachée jusqu'à ce qu'elles soient recouvertes d'une croûte légèrement dorée - 30 à 40 minutes.

Nous espérons que le processus ne vous a pas semblé compliqué et que vous pourrez facilement cuisiner un délicieux rouleau de poulet aux épinards ou toute autre garniture à la maison.

Chicken rolls with spinach

Stuffed dishes with a variety of fillings are the best appetizer for a gala dinner to serve as a main course. Chicken rolls with spinach are prepared in different ways. They are baked in the oven, fried in a pan, stewed and smoked. Alternatively, we offer our unique recipe for meatloaf with original spinach filling, breaded in breadcrumbs.

On the occasion, if you really want to pamper yourself or impress guests with something special, we recommend preparing a stuffed meatloaf, which looks very impressive and is prepared quite simply, as you will now see for yourself.

Breaded chicken rolls with spinach and cheese

  1. Chop spinach, onion and chalice garlic, cut mozzarella into strips, put everything in one bowl and stir.

  2. Place chicken breast on cling film. Beat with a special hammer and lightly roll with a rolling pin, sprinkle with a small amount of salt.

  3. Stuff the fillet with cooked minced vitamins. While pulling the edges, fold the meat so that the filling does not pop out.

  4. In a small bowl, combine the breadcrumbs with grated cheese. Melt the butter in a separate bowl. Dip the stuffed chicken rolls in the oil, dip the stuffed chicken rolls in the crumbs and place them on an ovenproof dish.

  5. Transfer the form to an oven preheated to 200 degrees. Bake minced meat patties until covered with a light golden crust - 30-40 minutes.

We hope that the process did not seem complicated to you, and you can easily cook a delicious chicken roll with spinach or any other filling at home.