Tartes luxuriantes au chou au four

Il n'y a probablement pas de telle famille dans laquelle ils ne feraient pas de tartes au chou. C'est toujours une délicatesse préférée, et de plus, la garniture n'atteint pas toujours les tartes. De nombreuses femmes au foyer se plaignent qu'une bonne moitié du ménage parvient à manger avant même que la garniture n'entre dans la tarte. Par conséquent, vous devez donner audacieusement des conseils pratiques aux femmes au foyer, pour qui les tartes au chou sont leurs débuts, faites des garnitures deux fois plus que ce dont vous avez besoin pour faire des tartes. La recette pour faire des tartes est facile, mais cela prendra beaucoup de temps.

Vous pouvez emporter des tartes aux choux moelleuses et moelleuses avec vous à l'école ou au travail. Après tout, ils sont très satisfaisants grâce à la garniture végétale, qui satisfait parfaitement la faim et sert de déjeuner rapide sur roues.

Tartes au chou au four recette pas à pas avec photos

Pour préparer la pâte, vous devez réchauffer le lait et y verser la levure, ajouter du sucre et attendre 10 à 15 minutes. La levure doit rester au chaud et remonter un peu pendant ce temps. Prenez un grand bol et versez-y du lait. Ensuite, ajoutez 250 grammes de farine et pétrissez la pâte. Nous maintenons une demi-heure et voyons que la pâte est devenue deux fois plus grosse. Mettez le sel, l'œuf et le beurre, remuez et ajoutez la farine et pétrissez la pâte. Saupoudrer la pâte d'un peu de farine et réserver au chaud jusqu'à ce qu'elle lève.

Pâte à levure pour tartes

Nous avons déjà publié la meilleure recette pour faire de la pâte au beurre avec de la crème sure. Le processus est décrit avec le plus de détails possible et chaque étape est illustrée. Après avoir lu l'article, vous apprendrez à faire de la pâte à tarte.

À ce stade, vous devez préparer la garniture pour les tartes. Coupez le chou aussi petit que possible, versez-y du sel et «lavez» un peu jusqu'à ce que le jus apparaisse. Versez ensuite l'huile dans une grande poêle et mettez-y le chou et les carottes râpées. Laisser mijoter avec le couvercle fermé jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'eau. Le chou doit être remué périodiquement. Des oignons peuvent être ajoutés si vous le souhaitez. Mais ce n'est pas pour tout le monde. En général, les oignons ne gâchent pas le goût, mais plutôt le contraire. Et si quelqu'un de la famille l'essaie, alors 100% mangeront une quantité décente. Et le chef lui-même peut "essayer" imperceptiblement plus que prévu. C'est pourquoi vous devez faire cuire plus de garnitures.

Une fois la pâte prête, vous pouvez en sculpter des boules, qui deviendront bientôt des tartes. Nous faisons des cercles avec nos doigts et mettons le remplissage au milieu, et plus il y en a, mieux c'est. Nous faisons des tartes et les graissons avec un œuf, mais ce n'est pas obligatoire.

Prenez une plaque à pâtisserie et couvrez-la de papier sulfurisé. Mettez les tartes sur une plaque à pâtisserie et conservez-les ainsi pendant 10 minutes. Ensuite, nous insérons la plaque à pâtisserie dans le four.

La température dans le four ne doit pas dépasser deux cents degrés et cuire les tartes pendant 20 minutes, dès qu'une belle croûte apparaît, les tartes peuvent être retirées du four. Faites cuire 20 tartes.

Les meilleurs pâtisseries sont les tartes au chou au four, cuites sur une pâte à beurre avec de la crème sure ou du lait, qui sont aérées et se conservent longtemps au frais.

Lush pies with cabbage in the oven

Probably there is no such family in which they would not bake pies with cabbage. It's always a favorite treat, and besides, the filling doesn't always go down to the pies. Many housewives complain that a good half of the household manages to eat even before the filling gets into the pie. Therefore, you need to boldly give practical advice to housewives, for whom pies with cabbage are their debut, make fillings twice as much as you need for baking pies. The recipe for making pies is easy, but it will take a lot of time.

You can take soft and fluffy cabbage pies with you to school or work. After all, they are very satisfying thanks to the vegetable filling, which perfectly satisfy hunger and serve as a quick lunch on wheels.

Pies with cabbage in the oven step by step recipe with photo

To prepare the dough, you need to warm up the milk and pour yeast into it, add sugar and wait 10-15 minutes. The yeast should stand warm and come up a little during this time. Take a large bowl and pour milk into it. Next, add 250 grams of flour and knead the dough. We hold for half an hour and see that the dough has become twice as large. Put salt, egg and butter, stir and add flour and knead the dough. Sprinkle the dough with a little flour and keep warm until it rises.

Yeast dough for pies

We have already published the best recipe for making butter dough with sour cream. The process is described in as much detail as possible and each step is illustrated. After reading the article, you will learn how to make pie dough.

At this time, you need to prepare the filling for the pies. Cut the cabbage as small as possible, pour in salt and "wash" it a little until the juice appears. Then pour the oil into a large frying pan and put the cabbage and grated carrots on it. Simmer with the lid closed until there is no water left. Cabbage needs to be stirred periodically. Onions can be added if desired. But this is not for everybody. In general, onions do not spoil the taste, but rather the opposite. And if someone from the family tries it, then 100% will eat a decent amount. And the chef himself can imperceptibly "try" more than planned. That is why you need to cook more fillings.

After the dough is ready, you can sculpt balls from it, which will soon be pies. We make circles with our fingers and put the filling in the middle, and the more there is, the better. We make pies and grease them with an egg, but you don't have to.

Take a baking sheet and cover it with baking paper. Put the pies on a baking sheet and keep them there for 10 minutes. Then we insert the baking sheet into the oven.

The temperature in the oven should be no more than two hundred degrees and bake the pies for 20 minutes, as soon as a beautiful crust appears, the pies can be removed from the oven. Bake 20 pies.

The best pastries are pies with cabbage in the oven, cooked on butter dough with sour cream or milk, which turn out to be airy and keep fresh for a long time.