Escalopes de carottes - la recette la plus délicieuse

Pour tous ceux qui se soucient de la santé de leur famille, nous recommandons de préparer Escalopes de carottes aux légumes selon la recette la plus simple. Un tel plat sain est recommandé pour les aliments diététiques et pour bébés. Vos enfants les adoreront immédiatement, car les côtelettes de carottes sont si belles, elles ont un goût si léger et tendre, et elles sont préparées assez simplement et rapidement.

Comme vous pouvez le constater, pour cuisiner les côtelettes les plus délicieuses, vous avez besoin de très peu de produits qui, si vous le souhaitez, peuvent être complétés par du fromage cottage, de la crème sure, des oignons sautés et bien plus encore. Il existe de nombreuses façons et options pour les préparer. Le plat est préparé le plus rapidement possible et il s'avère incroyablement savoureux.

Escalopes de carottes diététiques - recette étape par étape

Rincer les carottes, les peler et les faire bouillir jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Râper, mettre dans un bol et incorporer un œuf pour empêcher les escalopes de légumes de se désagréger lors de la cuisson dans une casserole. Ajouter le sucre, la semoule, le sel un peu et remuer.

Enroulez d'abord les boules d'une petite quantité de carotte hachée cuite, roulez-les dans la farine et formez des escalopes plates semi-circulaires d'environ 1 cm d'épaisseur.

Chauffer l'huile dans une poêle, y placer les produits semi-finis de légumes et les faire frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés à feu moyen, 3-5 minutes de chaque côté. Il est recommandé de couvrir la casserole avec un couvercle pendant la cuisson.

Pour les jeunes enfants, les escalopes de carottes peuvent être cuites au four et être diététiques et saines. Pour ce faire, préchauffez le four, graissez la forme résistante à la chaleur avec du beurre et placez les côtelettes de régime. Cuire au four à 180 degrés pendant 15 minutes maximum.

La recette de semoule est la plus courante et la plus simple. Avec cet ensemble simple d'ingrédients, vous pouvez préparer de délicieuses galettes de carottes aux légumes, brillantes et accrocheuses.

Calories minimales et avantages maximaux - c'est ainsi que l'on peut caractériser ce plat, qui doit être cuit le plus souvent possible.

Escalopes de chou

Il existe de nombreuses façons de prolonger le plaisir. Pour les amateurs de côtelettes de légumes, ainsi que pour ceux qui veulent un repas savoureux et sain, nous vous suggérons de préparer des boulettes de chou qui disparaissent de la table en un instant et se mangent sans laisser de trace.

Carrot cutlets - the most delicious recipe

For all those who care about the health of their families, we recommend preparing vegetable cutlets from carrots according to the simplest recipe. Such a healthy dish is recommended for dietary and baby food. Your kids will immediately love them, because carrot cutlets look so beautiful, they taste so light and tender, and they are prepared quite simply and quickly.

As you can see, in order to cook the most delicious cutlets, you need very few products, which, if you wish, can be supplemented with cottage cheese, sour cream, sautéed onions and much more. There are a great many ways and options for preparing them. The dish is prepared as quickly as possible and it turns out amazingly tasty.

Diet Carrot Cutlets - Recipe Step by Step

Rinse carrots, peel and boil until tender. Grate, put in a bowl and beat in one egg to prevent the vegetable cutlets from falling apart when cooking in a pan. Add sugar, semolina, salt a little and stir.

Roll up balls from a small amount of cooked minced carrot, roll them in flour and form flat semicircular cutlets, about 1 cm thick.

Heat oil in a frying pan, place vegetable semi-finished products in it and fry them until golden brown over medium heat, 3-5 minutes on each side. It is recommended to cover the pan with a lid during cooking.

For young children, carrot cutlets can be baked in the oven and made dietary and healthy. To do this, preheat the oven, grease the heat-resistant form with butter and place the diet cutlets. Bake at 180 degrees for no longer than 15 minutes.

The semolina recipe is the most common and simple. This simple set of ingredients can be used to make delicious and nutritious Carrot Vegetable Patties that are bright and eye-catching.

Minimum calories and maximum benefits - this is how this dish can be characterized, which should be cooked as often as possible.

Cabbage cutlets

There are many ways to prolong the pleasure. For lovers of vegetable cutlets, as well as for those who want a tasty and healthy meal, we suggest preparing cabbage meatballs, which disappear from the table in an instant and are eaten without a trace.