Bouillie de lait de semoule avec biscuits

Êtes-vous toujours à la recherche de la recette parfaite de semoule au lait, la plus savoureuse, la plus sucrée et la plus délicate, avec une consistance onctueuse et crémeuse que votre enfant mangerait jusqu'à la dernière cuillère, sans caprices ni larmes? - C'est très simple! Le gruau, le lait et les biscuits sont le secret de la bouillie la plus délicieuse. Le résultat est tout simplement incroyable, et il sera difficile de croire que la semoule puisse être si délicieuse!

Il vous semble peut-être qu'il n'y a rien de plus facile que de cuisiner de la bouillie de semoule avec des biscuits, bien qu'il y ait ici des subtilités et des nuances. Comment faire cuire correctement la semoule, quelles astuces devez-vous savoir pour éviter la formation de grumeaux et la bouillie de lait pour bébé est parfaite?

Comment faire de la bouillie de semoule

Écrasez les cookies de n'importe quelle manière pratique. Préparez des céréales, du lait et assurez-vous de rincer la casserole à l'eau froide.

Chauffer le lait, porter à ébullition et ajouter une pincée de sel, le sucre et en remuant continuellement lentement, verser la semoule par portions dans une casserole avec du lait.

En continuant à mélanger, ajoutez les biscuits à la bouillie de lait et faites cuire à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient tendres - 3-4 minutes, jusqu'à ce qu'une consistance lisse et crémeuse se forme.

Éteignez ensuite le feu, assaisonnez avec du beurre, remuez bien et versez dans des assiettes.

Servez de la bouillie de semoule au lait avec des baies, décorez le plat magnifiquement et de manière appétissante pour qu'il suscite plaisir et intérêt chez les enfants, et ayant déjà mûri, votre enfant a rappelé avec enthousiasme sa première bouillie de lait.

Bouillie de lait pour bébé avec riz

Vous savez déjà comment faire cuire une délicieuse bouillie de semoule dans du lait, car ce n'est pas difficile. Nous proposons une autre recette savoureuse et simple pour la nourriture héroïque - la bouillie de riz au lait, la même chose nutritive et obligatoire pour la nutrition des enfants.

Semolina milk porridge with cookies

Are you still looking for the perfect recipe for semolina porridge with milk, the tastiest, sweetest and most delicate, with a smooth creamy consistency that your child would eat to the last spoon, without whims and tears? - It's very simple! Groats, milk and cookies are the secret of the most delicious porridge. The result is simply amazing, and it will be hard to believe that semolina can be so delicious!

Perhaps it seems to you that there is nothing easier than cooking semolina porridge with cookies, although there are subtleties and nuances here. How to cook semolina correctly, what tricks do you need to know so that no lumps form and baby milk porridge is perfect?

How to make semolina porridge

Crush the cookies in any convenient way. Prepare cereals, milk and be sure to rinse the pan with cold water.

Heat the milk, bring to a boil and add a pinch of salt, sugar and stirring continuously slowly, pour the semolina in portions into a boiling pan with milk.

Continuing to mix, add the cookies to the milk porridge and cook over medium heat until tender - 3-4 minutes, until a smooth, creamy consistency is formed.

Then turn off the stove, season with butter, stir thoroughly again and pour into plates.

Serve semolina porridge in milk with berries, decorate the dish beautifully and appetizingly so that it arouses delight and interest in the children, and having already matured, your child enthusiastically recalled his first milk porridge.

Baby milk porridge with rice

You already know how to cook delicious semolina porridge in milk, because it's not difficult. We offer another tasty and simple recipe for heroic food - rice porridge with milk, the same nutritious and obligatory for children's nutrition.