Salade de bracelet à la grenade

Nous présentons à votre attention la salade originale "Bracelet Grenade" - l'une des décorations les plus lumineuses et les plus mémorables d'une fête festive. En réalité, le plat est très beau, digne et solennel et ressemble à une parure féminine coûteuse faite de nombreuses pierres. Bracelet de grenade - c'est une autre variante de la salade feuilletée populaire "Sous le manteau de fourrure", seulement sous une forme différente, où les ingrédients principaux, en plus de la viande et des betteraves, sont des grains de grenade.

En plus des graines de grenade, il n'y a pas un seul ensemble de produits. Ici, vous pouvez expérimenter en toute sécurité, en créant votre propre version unique du plat à votre goût. Mais une chose doit être rappelée que les principaux composants de cette salade, en plus de la grenade, sont la viande, les betteraves et la mayonnaise.

Comment faire une salade de bracelets de poulet à la grenade - Recette étape par étape

Faire bouillir les œufs durs, les pommes de terre dans de l'eau salée, les carottes et les betteraves séparément jusqu'à cuisson complète. Faites bouillir la poitrine dans un bouillon ou dans de l'eau salée avec des épices. Laisser refroidir les aliments et râper et couper la viande en cubes.

Dans une petite quantité d'huile végétale, faites revenir les oignons, coupés en petits cubes jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Égoutter l'huile au tamis et séparer les oignons.

Placez un verre à l'envers au centre d'une assiette plate, et mettez la viande de poulet bouillie dans la première couche autour du verre, salez légèrement, saupoudrez de poivre noir et versez une fine couche de mayonnaise.

Mettez les carottes râpées dans la deuxième couche, salez et poivrez si nécessaire, recouvrez les carottes de noix finement hachées et versez une petite quantité de mayonnaise.

La couche suivante est celle des pommes de terre. Saler à nouveau, assaisonner et verser sur la mayonnaise avec un filet. Dans le processus, les pommes de terre doivent être légèrement tassées et donner une forme semi-circulaire du bord au verre.

Ensuite, divisez les betteraves en deux parties, mettez une partie des betteraves sur la salade, et par-dessus les oignons frits dans l'huile, saupoudrez de noix hachées et graissez de mayonnaise.

Tassez doucement les œufs râpés, salez les œufs au goût et, si nécessaire, et remplissez la salade en couches de mayonnaise.

Répartir la deuxième partie de betteraves sur la salade. Veillez à graisser généreusement avec de la mayonnaise, en appuyant avec une cuillère pour donner un aspect esthétique puis, avec un léger mouvement de la main, retirez le verre.

Eh bien, la dernière étape finale concerne les graines de grenade. Mettez la grenade en une couche et mettez-la au réfrigérateur pendant 2 heures ou plus, jusqu'à ce que la salade de bracelet de grenade soit complètement refroidie et trempée.

Vous savez maintenant comment cuisiner correctement et délicieusement salade bracelet de grenade de poulet et betteraves. Suite à cette recette, la poitrine de poulet peut être remplacée par du poisson ou des saucisses, et la liste des légumes et autres ingrédients peut être élargie à votre discrétion.

Salade étagée "Saumon sous un manteau de fourrure"

Tout en appréciant le goût et l'apparence, n'oubliez pas le but principal de ce plat. Les salades feuilletées annoncent une fête orageuse, qui servent d'échauffement et de collation, préparant notre corps pour le plat principal des fêtes.

Pomegranate bracelet salad

We present to your attention the original salad "Pomegranate Bracelet" - one of the brightest and most memorable decorations of a festive feast. In reality, the dish looks very beautiful, dignified and solemn, and resembles an expensive female adornment made of numerous stones. Pomegranate bracelet - this is another variation of the popular flaky salad "Under a fur coat", only in a different guise, where the main components, besides meat and beets, are pomegranate grains.

Apart from pomegranate seeds, there is no single set of products. Here you can safely experiment, creating your own unique version of the dish to your taste. But one thing should be remembered that the main components of this salad, besides pomegranate, are meat, beets and mayonnaise.

How to Make Pomegranate Chicken Bracelet Salad - Recipe Step by Step

Boil hard-boiled eggs, potatoes in salted water, carrots and beets separately until cooked. Boil the breast in broth or in salted water with spices. Cool food and grate, and cut the meat into cubes.

In a small amount of vegetable oil, fry the onions, cut into small cubes until light golden brown. Drain the oil through a sieve and separate the onions.

Place a glass upside down in the center of a flat plate, and put boiled chicken meat in the first layer around the glass, lightly salt, sprinkle with black pepper and pour a thin layer of mayonnaise.

Put the grated carrots in the second layer, salt and pepper if necessary, cover the carrots with finely chopped nuts and pour a small amount of mayonnaise.

The next layer is potatoes. Salt again, season and pour over mayonnaise with mesh. In the process, the potatoes should be lightly tamped and given a semicircular shape from the edge to the glass.

Next, divide the beets into two parts, put one part of the beets on the salad, and on top the onions fried in oil, sprinkle with chopped nuts and grease with mayonnaise.

Gently, tamp the grated eggs, salt the eggs to taste and, if necessary, and refill the layered salad with mayonnaise.

Spread the second part of the beets over the salad. Be sure to grease generously with mayonnaise, pressing down with a spoon to give an aesthetic look and then, with a slight movement of your hand, remove the glass.

Well, the last, final stage is pomegranate seeds. Put the pomegranate in one layer and put it in the refrigerator for 2 hours or more, until the pomegranate bracelet salad is completely cooled and soaked.

Now you know how to properly and deliciously cook pomegranate chicken and beetroot bracelet salad. Following this recipe, chicken breast can be replaced with fish or sausages, and the list of vegetables and other ingredients can be expanded at your discretion.

Layered salad "Salmon under a fur coat"

While enjoying the taste and appearance, do not forget about the main purpose of this dish. Puff salads are a harbinger of a stormy party, which serve as a warm-up and snack, preparing our body for the main holiday dish.