Comment faire cuire une soupe de pommes de terre dans une mijoteuse

Le multicuiseur est un appareil de cuisine innovant avec des possibilités illimitées pour préparer une grande variété d'aliments. La soupe de pommes de terre cuite dans un multicuiseur est un exemple frappant de plat économique pour la nutrition diététique avec préservation des nutriments, des vitamines et du goût.

Chacun aimerait en quelque sorte faciliter son travail. C'est le multicuiseur qui a été inventé pour cela. Cuisiner avec est simple et très intéressant. Tous les plats du multicuiseur sont préparés automatiquement, sans intervention humaine inutile. Cela nous facilite la vie et simplifie la cuisine, et nous permet également de nourrir la famille aussi rapidement, savoureusement et sainement que possible.

Mettez un morceau de beurre dans le bol du robot culinaire, réglez le mode "Fry", la minuterie pendant 15 minutes et faites fondre le beurre pendant 2-3 minutes.

Hachez l'oignon pas grossièrement, coupez les carottes en dés, mettez dans l'autocuiseur en remuant, faites frire le temps restant, jusqu'à ce que les légumes soient légèrement ramollis.

Coupez les pommes de terre pelées et lavées pas très finement et mettez-les sur les oignons et les carottes sautés.

Ajouter le sel, les épices sèches, les feuilles de laurier au goût et verser l'eau bouillie selon la liste des ingrédients.

Remuez tous les ingrédients, fermez le couvercle, sélectionnez le mode Soupe dans le menu, réglez la minuterie sur 50 minutes et appuyez sur le bouton Démarrer.

Avant la fin du programme, ajoutez les fines herbes hachées 10 minutes avant la fin du programme, remuez Potato Soupe et continuez la cuisson jusqu'à la fin du programme.

La soupe de pommes de terre cuite dans un multicuiseur convient, sans exception, à tous les membres de la famille. Vous pouvez cuisiner presque tout dans cet appareil polyvalent. Vous pouvez y faire frire, cuire, cuire et cuisiner une variété de plats, des plus complexes aux plus simples. De plus, avec l'aide d'un multicuiseur, vous faciliterez grandement le processus, oublierez les éclaboussures de graisse et vous gagnerez du temps pour d'autres choses tout aussi importantes.

How to cook potato soup in a slow cooker

The multicooker is an innovative kitchen appliance with limitless possibilities for preparing a wide variety of food. Potato soup cooked in a multicooker is a vivid example of an economical dish for dietary nutrition with preservation of nutrients, vitamins and taste.

Each person would like to somehow make his work easier. It was the multicooker that was invented for this. Cooking with it is simple and very interesting. Any dishes in the multicooker are prepared automatically, without unnecessary human intervention. It makes life easier for us and simplifies cooking, and also allows us to feed the family as quickly, tasty and healthy as possible.

Put a piece of butter in the bowl of the food processor, set the "Fry" mode, the timer for 15 minutes and melt the butter for 2-3 minutes.

Chop the onion not coarsely, dice the carrots, put in the pressure cooker, stirring, fry for the remaining time, until the vegetables are slightly softened.

Cut the peeled and washed potatoes not very finely and put them on the sautéed onions and carrots.

Add salt, dry spices, bay leaves to taste and pour in boiled water according to the list of ingredients.

Stir all the ingredients, close the lid, select the Soup mode from the menu, set the timer to 50 minutes and press the Start button.

Before the end of the program, add finely chopped herbs 10 minutes before the end of the program, stir potato soup and continue cooking until the end of the program.

Potato soup cooked in a multicooker is suitable, without exception, for all family members. You can cook almost anything in this versatile appliance. In it, you can fry, stew, bake and cook a variety of dishes, from the most complex to simple. In addition, with the help of a multicooker, you will greatly facilitate the process, forget about splashes of fat and save yourself time for other equally important things.