Recette de pommes de terre à la saucisse

Nous vous proposons une recette simple de pommes de terre avec des saucisses et des poivrons. Le plat est préparé à la hâte. Et il peut être servi comme déjeuner rapide, collation ou même dîner. Ragoût de pommes de terre à la saucisse est un moyen facile et rapide de prendre un repas copieux lorsque le temps manque cruellement pour autre chose.

La liste des produits peut être très facilement ajustée en fonction de vos préférences. Quelque chose peut être augmenté et quelque chose peut être ajouté. Par exemple: ragoût de pommes de terre avec du chou, puis ajoutez la saucisse. Dans chaque cas, les goûts et les désirs doivent être pris en compte et les produits de saison doivent être utilisés lorsqu'ils sont disponibles.

Ragoût de pommes de terre avec saucisses et poivrons

Rincer soigneusement les pommes de terre récoltées tôt, gratter légèrement la peau, rincer à nouveau et couper en petits morceaux. Faites chauffer l'huile dans une poêle et faites-y revenir les pommes de terre à feu doux pendant 10 minutes, couvercle fermé.

Dès que les pommes de terre sont cuites et partiellement cuites, assaisonnez de sel et de poivre, pré-mélangez, puis hachez la saucisse et ajoutez-la à la poêle.

Ensuite, ajoutez immédiatement le poivron haché, mélangez le tout et faites revenir tous les ingrédients à feu moyen pendant 2 minutes.

Puis fermez le couvercle, continuez à cuire la saucisse avec les légumes, sans réduire la température pendant encore 5 minutes, en remuant dans le processus.

En conséquence, en peu de temps, les jeunes pommes de terre avec des saucisses et des poivrons sont prêtes. Dépêchez-vous et invitez tout le monde à table pour un déjeuner chaleureux et délicieux.

Sausage potato recipe

We offer a simple recipe for potatoes with sausages and bell peppers. The dish is prepared in a hurry. And it can be served as a quick lunch, snack or even dinner. Stewed potatoes with sausage is an easy and quick way to have a hearty meal when time is sorely lacking for something else.

The list of products can be very easily adjusted to suit your preferences. Something can be increased, and something can be added. For example: stew potatoes with cabbage, and then add sausage. In each case, tastes and desires should be considered, and seasonal products should be used when available.

Potato stew with sausage and bell pepper

Rinse early-harvested potatoes thoroughly, scrape off the skin slightly, rinse again and cut into small pieces. Heat the oil in a skillet and fry the potatoes in it over low heat for 10 minutes, with the lid on.

As soon as the potatoes are stewed and partially cooked, season with salt and pepper, pre-mix, then chop the sausage and add to the pan.

Next, immediately add the chopped bell pepper, mix everything and fry all the ingredients over medium heat, for 2 minutes.

Then close the lid, continue cooking the sausage with vegetables, without reducing the temperature for another 5 minutes, stirring in the process.

As a result, in a short period of time, young potatoes with sausages and bell peppers are ready. Hurry up and invite everyone to the table for a warm and delicious lunch.