Recette de soupe aux boulettes

La soupe aux boulettes est juste une aubaine pour les femmes au foyer qui ont besoin de nourrir rapidement et de manière satisfaisante leur famille ou leurs invités quand il n'y a pas de viande dans le congélateur, mais des boulettes. Mais un tel plat, comme la recette de soupe de boulettes, peut devenir non seulement une bouée de sauvetage, mais aussi une excellente option de premier plat pour le prochain dîner de fête.

Faire de la soupe aux boulettes est très simple. Comme base, vous pouvez emporter des boulettes faites maison ou des produits semi-finis dans le magasin le plus proche. Vous pouvez également prendre du bouillon au lieu de l'eau. Au fait, pour que le bouillon soit toujours à portée de main, faites un petit bouillon en le congelant dans des gobelets en plastique.

Recette étape par étape pour la soupe de boulettes

Selon la liste des ingrédients, préparez tous les ingrédients dont vous avez besoin pour préparer le plat.

Pour commencer, épluchez et coupez les pommes de terre en cubes ou en petits cubes. Mettez-le dans une casserole et couvrez d'eau. Chaud ou froid - aucune différence. Mettez le pot sur le feu et préparez le reste des légumes.

Épluchez les carottes et les oignons, rincez et coupez en petits morceaux.

Chauffer l'huile et faire revenir les oignons et les carottes à feu doux jusqu'à ce que les légumes soient bien tendres.

À ce moment-là, l'eau dans la casserole avec les pommes de terre doit bouillir, ajoutez la sauce aux légumes, salez et poivrez au goût, remuez et portez à nouveau à ébullition. Ensuite, ajoutez l'ingrédient principal de notre plat - les boulettes au bouillon.

Faites cuire les boulettes à feu vif pendant 5 à 8 minutes, jusqu'à ce qu'elles commencent à flotter à la surface de la soupe, puis réduisez le feu à doux.

Ajoutez ensuite les légumes verts finement hachés - aneth, persil, oignons verts et éteignez le feu. Couvrir Soupe aux Dumplings Rich et laisser reposer 5 à 7 minutes.

De plus, il reste à verser le plat chaud dans des assiettes et à inviter tout le monde à table.

Dumplings soup recipe

Soup with dumplings is just a godsend for housewives who need to quickly and satisfyingly feed their family or guests when there is not meat in the freezer, but some dumplings. But such a dish, like the recipe for dumplings soup, can become not only a lifesaver, but also an excellent option for the first course for the upcoming festive dinner.

Making dumplings soup is very simple. As a basis, you can take homemade dumplings or semi-finished products from the nearest store. You can also take broth instead of water. By the way, so that the broth is always at hand, make a small stock by freezing it in plastic cups.

Step-by-step recipe for dumplings soup

According to the ingredients list, prepare all the ingredients you need to prepare the dish.

To get started, peel and cut the potatoes into cubes or small cubes. Put it in a saucepan and cover with water. Warm or cold - no difference. Put the pot on fire and prepare the rest of the vegetables.

Peel the carrots and onions, rinse and cut into small pieces.

Heat the oil and saute the onions and carrots over low heat until the vegetables are soft.

By that time, the water in the pot with the potatoes should boil, put the vegetable stew, salt and pepper to taste, stir and bring to a light boil again. Then add the main ingredient of our dish - dumplings to the broth.

Cook the dumplings over high heat for 5-8 minutes, until they begin to float to the surface of the soup, and then reduce the heat to low.

Then add finely chopped greens - this is dill, parsley, green onions and turn off the heat. Cover Rich Dumpling Soup and let sit for 5-7 minutes.

Further, it remains to pour the hot dish into plates and invite everyone to the table.