Recette de récolte de tomates et d'oignon

La récolte des légumes est un moyen sûr de conserver les aliments pour l'hiver pour un stockage à long terme. Nous présentons la recette la plus simple pour les tomates marinées aux oignons. Les tomates en conserve sont une délicieuse collation qui se marie bien avec de nombreux plats principaux. Et si vous ne savez pas comment faire cuire des tomates et des oignons pour l'hiver, cela n'a pas d'importance. Étonnamment, tout est aussi simple que vous pouvez l'imaginer.

L'ensemble des produits pour la récolte des tomates est standard. Et le processus ne veut pas dire que c'est difficile, mais au contraire, cela ne pourrait pas être plus facile. L'essentiel ici est la stérilisation des légumes et des plats, ce qui est très important pour le stockage à long terme.

Préparez tous les ingrédients dont vous avez besoin pour faire des tomates marinées aux oignons.

Rincez soigneusement les légumes et laissez l'humidité s'écouler. Divisez les tomates en deux parties égales et coupez les oignons en rondelles pas très épaisses.

Dans des récipients en verre stérilisés, placer les feuilles de cerise, de raifort et de laurier lavées au fond, ainsi que les brins d'aneth et ajouter les pois de piment de la Jamaïque.

Posez la moitié des rondelles de l'oignon sur les épices.

Ensuite, placez et remplissez le bocal avec les tomates rouges coupées, coupées, pour que les tomates ne ressortent pas.

Sur le dessus, placez la deuxième partie restante d'une tête d'oignon.

Dans un autre bol, préparez la marinade pour la préparation de la manière suivante:

pour environ 2 litres d'eau, ajoutez 2 cuillères à soupe. cuillères à soupe de sel, 1 cuillère à soupe. une cuillerée de sucre granulé, porter à ébullition et s'assurer que le sel et les cristaux de sucre sont dissous.

verser 1 cuillère à soupe. une cuillerée d'huile végétale, retirer du feu, verser le vinaigre et remuer.

Versez la marinade chaude sur les pots de tomates et d'oignon.

Transférer les bocaux dans une casserole d'eau et faire bouillir pendant 10 minutes pour stériliser complètement.

Enroulez les flans de légumes avec des couvercles, assurez-vous qu'ils sont bien serrés et placez-les à l'envers dans le coin de la pièce. Sans laisser refroidir les bocaux, enveloppez-les dans une couverture chaude et laissez-les dans cette position pendant 10 à 12 heures, pour l'auto-stérilisation.

Les tomates marinées aux oignons sont la meilleure collation et la plus désirable pour un festin en hiver. Comme vous pouvez le voir, la recette des tomates en conserve est assez simple. Et ne vous laissez pas intimider par le résultat, qui ne vous décevra certainement ni vous ni vos invités.

Tomato and onion harvesting recipe

Harvesting vegetables is a sure way to preserve food for the winter for long-term storage. We present the easiest recipe for pickled tomatoes with onions. Canned tomatoes are a great tasting snack that goes well with many main courses. And if you don't know how to cook tomatoes and onions for the winter, then it doesn't matter. Surprisingly, everything is as simple as you could imagine.

The set of products for harvesting tomatoes is standard. And the process is not to say that it is difficult, but on the contrary, it couldn't be easier. The main thing here is sterilization of vegetables and dishes, which is very important for long-term storage.

Prepare all the ingredients you need to make pickled tomatoes with onions.

Rinse vegetables thoroughly and let the moisture drain. Divide the tomatoes into two equal parts, and cut the onions into not very thick rings.

In sterilized glass containers, place the washed cherry, horseradish and laurel leaves along the bottom, as well as dill sprigs and add the peas of allspice.

Place one half of the rings from the onion head on top of the spices.

Next, place and fill the jar with the cut red tomatoes so they don't pop out.

Place the remaining second part of one onion head on top.

In a separate bowl, prepare the marinade for preparation in the following way:

for about 2 liters of water, add 2 tbsp. tablespoons of salt, 1 tbsp. a spoonful of granulated sugar, bring to a boil and make sure that the salt and sugar crystals are dissolved.

pour 1 tbsp. a spoonful of vegetable oil, remove from the stove, pour in vinegar and stir.

Pour the hot marinade over the tomato and onion jars.

Transfer the jars to a pot of water and boil for 10 minutes to sterilize completely.

Roll up the vegetable blanks with lids, make sure they are tight, and place them upside down in the corner of the room. Without letting the jars cool, wrap them in a warm blanket and leave in this position for 10-12 hours, for self-sterilization.

Pickled tomatoes with onions is the best and most desirable snack for a feast in the winter season. As you can see, the recipe for canned tomatoes is quite simple. And don't be intimidated by the result, which will certainly not disappoint you or your guests.