Recette de steak de boeuf dans une poêle

La règle principale des steaks est le bon choix de viande, puis la cuisson. Ne lésinez pas sur le produit principal, achetez de la viande sélectionnée et jeune. Et rappelez-vous, le steak le plus délicieux vient du bœuf marbré sur os, grillé ou dans une poêle en fonte.

Temps de cuisson: 15 minutes.

Si vous voulez faire cuire le steak parfait avec une croûte dorée afin qu'il soit juteux à l'intérieur, assurez-vous de faire attention à l'épaisseur. Un steak mince s'avère trop cuit et trop épais - reste souvent cru à l'intérieur.

Comment faire cuire un steak de bœuf dans une poêle recette

La viande peut être pré-marinée, mais c'est une question de goût. Vous pouvez trouver les options pour la marinade ici. Mais, et nous cuisinerons sans marinade, selon une recette rapide, afin de préserver le goût naturel de la viande.

Faites chauffer quelques cuillères à soupe d'huile. Placez la viande dans une poêle chaude et ajoutez-y immédiatement l'ail haché et le romarin.

Faire frire à feu vif jusqu'à ce que croustillant, imbibé d'huile et d'épices. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre noir fraîchement moulu.

Après avoir fait frire le bœuf de chaque côté jusqu'à ce qu'il soit doré, réduire le feu et cuire à feu doux pendant 8 à 10 minutes.

Le degré de préparation est déterminé dans chaque cas individuellement, exclusivement au goût. Si vous voulez de la viande légèrement frite, steak avec du sang - ne faites pas cuire plus de 7 à 8 minutes, voire moins dans certains cas. Mais, et le temps de cuisson d'un steak bien frit, compte tenu de l'épaisseur, est de 12 à 15 minutes.

La viande frite dans une casserole se marie bien avec la sauce tomate, vous pouvez également utiliser du ketchup. Vous pouvez mettre un petit morceau de beurre dessus. Et avant de servir, laissez infuser pendant quelques minutes, en le recouvrant de quelque chose, pour que la viande devienne plus douce et plus savoureuse.

Beef steak in a frying pan recipe

The main rule of steaks is the right choice of meat, and then cooking. Don't skimp on the main product, buy selected and young meat. And remember, the most delicious steak comes from marbled beef on the bone, grilled or in a cast-iron pan.

Cooking time: 15 minutes.

If you want to cook the perfect steak with a golden brown crust so that it is juicy on the inside, then be sure to pay attention to the thickness. A thin steak turns out to be overcooked, and too thick - often remains raw inside.

How to Cook Beef Steak in a Frying Pan Recipe

The meat can be pre-marinated, but this is a matter of taste. You can find the options for the marinade here. But, and we will cook without marinade, according to a quick recipe, in order to preserve the natural taste of meat.

Heat a couple tablespoons of the oil. Place the meat in a hot skillet and immediately add the chopped garlic and rosemary to it.

Fry over high heat until crusty, soaked in oil and spices. Season to taste with salt and freshly ground black pepper.

After frying the beef on each side until golden brown, reduce the heat and cook on low heat for 8-10 minutes.

The degree of readiness is determined in each case individually, exclusively to taste. If you want lightly fried meat, steak with blood - cook no more than 7-8 minutes, in some cases even less. But, and the cooking time of a well-fried steak, given the thickness, is 12-15 minutes.

Fried meat in a pan goes well with tomato sauce, you can also use ketchup. You can put a small piece of butter on top. And before serving, let it brew for a couple of minutes, covering with something, so the meat becomes softer and tastier.