Une recette simple de courgettes frites dans une poêle

Les jeunes courgettes précoces sont idéales et savoureuses. Et ils ne sont pas seulement savoureux, mais aussi rapides à préparer. Les courgettes frites dans la pâte aux œufs sont la chose la plus facile à préparer frites pour une collation ou comme plat d'accompagnement avec tout autre plat principal.

Il existe de nombreuses façons et options de cuisiner. La courgette est un produit sans prétention et peu exigeant, vous pouvez l'expérimenter indéfiniment et il est très facile de le cuisiner. Vous pouvez vous familiariser avec d'autres méthodes ici. Mais, et nous considérerons la recette la plus simple et la plus répandue pour un délicieux plat de courgettes, une option tout aussi populaire qui peut être adaptée à votre goût.

Rincer, sécher puis hacher la courgette. Si vous utilisez un produit d'une récolte ultérieure, il est préférable d'enlever la peau, mais pour une jeune courgette, ce n'est pas nécessaire.

Assaisonnez de sel, ajoutez le piment de la Jamaïque et les épices sèches, mélangez le tout.

Dans un petit bol, casser un œuf, ajouter une pincée de sel et bien battre.

Trempez les courgettes dans la farine, puis trempez-les dans la pâte aux œufs et placez-les en une seule couche dans une poêle chauffée avec du beurre.

Faire frire les courgettes dans l'huile de chaque côté à feu moyen jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées. N'oubliez pas que vous ne devez pas trop cuire les courgettes, les cuire assez rapidement et si vous voulez qu'elles soient plus molles, couvrez simplement le couvercle et faites cuire à feu doux-moyen.

Dès que la pâte aux œufs forme une croûte dense, transférez-la sur une serviette sèche, laissez l'excès d'huile s'égoutter, puis servez avec de la mayonnaise, saupoudrez d'ail haché et d'herbes fraîches hachées sur le dessus, ou, nous vous recommandons de préparer une sauce épicée à base sur la mayonnaise qui s'harmonise parfaitement avec les légumes et l'ail.

Alternativement, la pâte de courgettes peut être préparée de la manière suivante et simplifier ainsi légèrement le processus: versez un peu de farine dans le mélange d'œufs fouettés et pétrissez la pâte avec une consistance liquide.

A simple recipe for fried zucchini in a pan

The ideal and the tastiest are young early-harvest zucchini. And they are not only tasty, but also quick to prepare. Zucchini fried in egg batter is the easiest thing to whip up deep-fried for a snack or as a side dish with any other main dish.

There are many ways and options for cooking. Zucchini is an unpretentious and undemanding product, you can experiment with it indefinitely and it is very easy to cook it. You can familiarize yourself with other methods here. But, and we will consider the simplest and most widespread recipe for a delicious zucchini dish, an equally popular option that can be adapted to your taste.

Rinse, dry, and then chop the courgette. If you use a product of a later harvest, it is better to remove the skin, but for a young zucchini this is not necessary.

Season with salt, add allspice and dry spices, stir everything.

In a small bowl, break one egg, add a pinch of salt and beat thoroughly.

Dip the zucchini in flour, then dip in egg batter and place in a single layer in a heated skillet with butter.

Fry the zucchini in oil on each side over medium heat until lightly browned. Remember, you should not overcook the zucchini, cook quickly enough, and if you want it to be softer, then just cover the lid and cook over a low-medium heat.

As soon as the egg batter forms a dense crust, transfer to a dry napkin, let the excess oil recede, and then serve along with mayonnaise, sprinkle with chopped garlic and chopped fresh herbs on top, or, we recommend preparing a spicy sauce based on mayonnaise that perfectly matches vegetables and garlic.

Alternatively, zucchini batter can be prepared in the following way and thereby slightly simplify the process: pour a little flour into the whipped egg mixture and knead the dough with a liquid consistency.