Crêpes feuilletées chinoises aux herbes

Les crêpes feuilletées chinoises sont un plat populaire dans les pays asiatiques. Leur particularité réside dans la préparation de la pâte, à savoir dans le pétrissage inhabituel d'un mélange de différents types de farine avec l'ajout d'eau de températures différentes. Avec tous les ajouts, les crêpes aux herbes sont tout simplement excellentes.

Utilisez de la farine de blé comme ingrédient principal et de la farine de riz, de grains entiers ou de maïs comme supplément. En plus des oignons verts, vous pouvez ajouter d'autres herbes aromatiques à la garniture. Les homologues végétaux sont autorisés à la place de l'huile d'olive. L'option est relativement différente de la recette classique, assurez-vous de faire attention au fait que la pâte est préparée sans ajouter de sel, qui est versé ensuite, avec des herbes.

Crêpes feuilletées à la chinoise aux herbes

Tamisez la farine dans un bol à mélanger.

Ajouter les épices, remuer avec un fouet sec.

Divisez la masse de farine en 2 lames. Faites une dépression dans chaque diapositive.

Versez de l'eau à température ambiante dans un renfoncement et remplissez l'autre d'eau bouillante. Pétrissez d'abord la masse avec une spatule, puis avec vos mains.

Rouler la pâte en un petit pain, laisser sous la pellicule plastique pendant 20 minutes.

Divisez la pâte en quatre à cinq parties. Roulez chaque partie aussi finement que possible. Badigeonner la surface de la pâte d'huile d'olive, saupoudrer d'oignons verts finement hachés et de sel.

Rouler en rouleau, rouler en escargot. Faites de même pour le reste du test divisé.

En essayant de ne pas endommager les couches, roulez l'escargot dans un gâteau autour du diamètre de la casserole. Faites frire la crêpe des deux côtés dans une poêle.

Couper les crêpes finies en segments, garnir d'herbes et servir.

Le service peut être complété par des légumes frais, de la sauce soja, du tabasco. Les crêpes ont une structure en couches croustillantes, un goût inhabituel avec des arômes d'épices asiatiques. Les crêpes perdent leurs propriétés croustillantes pendant le stockage.

Chinese puff pancakes with herbs

Chinese puff pancakes are a popular dish in Asian countries. Their peculiarity lies in the preparation of dough, namely, in the unusual kneading of a mixture of various types of flour with the addition of water of different temperatures. With all the additives, the pancakes with herbs are simply excellent.

Use wheat flour as the main ingredient and rice, whole grain, or corn flour as a supplement. In addition to green onions, you can add other aromatic herbs to the filling. Vegetable counterparts are allowed instead of olive oil. The variant is comparatively different from the classic recipe, be sure to pay attention to the fact that the dough is prepared without adding salt, which is poured afterwards, along with herbs.

Chinese style puff pancakes with herbs

Sift flour into a mixing bowl.

Add spices, stir with a dry whisk.

Divide the flour mass into 2 slides. Make a depression in each slide.

Pour room temperature water into one recess, and fill the other with boiling water. Knead the mass first with a spatula, then with your hands.

Roll the dough into a bun, leave under plastic wrap for 20 minutes.

Divide the dough into four to five parts. Roll each part as thin as possible. Brush the surface of the dough with olive oil, sprinkle with finely chopped green onions and salt.

Roll into a roll, roll into a snail. Do the same for the rest of the divided test.

Trying not to damage the layers, roll the snail into a cake around the diameter of the pan. Fry the pancake on both sides in a pan.

Cut the finished pancakes into segments, garnish with herbs and serve.

You can supplement the serving with fresh vegetables, soy sauce, tabasco. The pancakes have a crispy layered structure, an unusual taste with aromas of Asian spices. Pancakes lose their crispy properties during storage.