Gâteau "Maison des fées"

Le gâteau "Fairy House" rendra votre réveillon du Nouvel An vraiment magique. Les enfants seront ravis d'un tel miracle du Nouvel An.

Temps de cuisson 1 heure 40 minutes

Ingrédients

Biscuits au chocolat (+5 supplémentaires) 5 pcs

Masse de caillé 200 g

Crème sure 10% de matière grasse. 50 grammes

Orange 1 pièce

Rouleaux de gaufrettes (+ 4 de rechange) 4 pcs

Céréales (étoiles blanches) 1, 5 pile.

Sucre glace (pour glaçage) 200 g

Lait 2, 5% de matière grasse. (ou crème) 1-1, 5 pile.

Poudre de confiserie (pour la décoration)

Céréales pour petit déjeuner (corn flakes) 1/2 pile.

Zephyr (blanc) 4 pcs

Flocons de noix de coco (pour la décoration) 1 paquet

Préparez à l'avance la base de la maison des fées selon la recette de base du gâteau "Saucisse au chocolat". Placez un sac en plastique ou un film plastique dans un récipient (moule) et remplissez-le d'une masse chocolat-sable. Ferme la couverture. Envoyer au congélateur pendant 3 heures.

Retirez le cube de chocolat du moule, vérifiez la stabilité de la partie inférieure de la maison, s'il chancelle, coupez la base avec un couteau en coupant les irrégularités. Placez la maison cubique sur l'assiette. Préparez le glaçage en mélangeant du sucre en poudre et du lait en une masse visqueuse, versez-le sur les murs de la maison.

Préparez le glaçage en mélangeant du sucre en poudre et du lait en une masse visqueuse, versez-le sur les murs de la maison. En, découpez une porte dans un biscuit brun, enfoncez-le dans l'émail pour le coller, puis décorez les coins de la maison avec des étoiles.

Jusqu'à ce que la glaçure soit sèche, tout colle facilement.

Peler l'orange pour former de longues tranches à partir de la peau, qui peuvent être facilement coupées en longues bandes. Faites-en des fenêtres. S'il y a une vinaigrette en forme de petites fleurs, collez-les au bas des fenêtres, comme un soupçon de fleurs dans des pots. Et sur la porte comme une poignée.

Mélangez la masse de caillé sucré avec la moitié de la crème sure. Lubrifiez la maison sur le dessus avec une masse de caillé, en lui donnant une forme triangulaire (vues avant et arrière), c'est-à-dire en préparant la base d'un toit à pignon. Pour renforcer la base du toit, disposez 2 rouleaux de galettes le long du bord des murs droit et gauche (en regardant la porte de la maison, c'est sa partie avant). Placez 1 tube au milieu du toit, parallèlement aux deux autres, le long du point le plus élevé du toit. Autrement dit, en m'appuyant sur ce tube central, je vais rejoindre les bords des biscuits (pentes du toit) à son point le plus élevé. 4 biscuits, qui deviendront le toit du toit, enduisent de crème sure puis - d'une fine couche de masse de caillé. Collez les biscuits à la base du toit.

Si des vides se sont formés sur la façade, ils peuvent être remplis d'étoiles, enduites d'un côté de masse de caillé. En utilisant la même méthode, en trempant dans du fromage cottage ou de la crème sure, collez les étoiles sur le toit sur tout son périmètre.

Coupez 3 guimauves en petits morceaux, tracez un chemin entre eux et la maison, roulez de petites boules de neige du reste de la masse, en pré-humidifiant vos paumes avec de l'eau chaude. Coupez la dernière guimauve en assiettes épaisses et coupez les sapins de Noël des assiettes, sur lesquelles coller les pépites de confiserie. Tracez le chemin vers la maison avec des astérisques, posez les côtés avec des flocons de maïs. Saupoudrez la cour de noix de coco.

Tuyau - puisque est l'élément le plus bancal, installez-le en dernier. Trouver l'angle de coupe correct pour installer le tube gaufré sur le toit à 90 degrés par rapport à la ligne de sol. Couper. Nous trempons la jonction dans du fromage cottage, attachons. La masse blanche (excès de colle) peut être recouverte de miettes de biscuits brunes pour que la tache n'attire pas l'attention. En raison de sa complexité et de l'aspect fabuleux du produit fini, ce gâteau est toujours garanti de succès, en particulier avec les enfants. Essayez-le, créez votre propre solution d'ingénierie. Et ayez un grand plaisir du processus, délice fait maison et goût lumineux!

Bon appétit!

Cake "Fairy house"

Cake "Fairy House" will make your New Year's Eve truly magical. Children will be delighted with such a New Year's miracle.

Cooking time 1 hour 40 minutes

Ingredients

Chocolate biscuits (+5 extra) 5 pcs

Curd mass 200 g

Sour cream 10% fat. 50 g

Orange 1 piece

Wafer rolls (+ 4 spare) 4 pcs

Cereals (white stars) 1, 5 stack.

Icing sugar (for glaze) 200 g

Milk 2.5% fat. (or cream) 1-1, 5 stack.

Confectionery sprinkles (for decoration)

Breakfast cereals (corn flakes) 1/2 stack.

Zephyr (white) 4 pcs

Coconut flakes (for decoration) 1 pack

Prepare the base of the Fairy House in advance according to the main cake recipe "Chocolate sausage". Place a plastic bag or cling film into a container (mold) and fill it with a chocolate-sand mass. Close the lid. Send to freezer for 3 hours.

Remove the chocolate cube from the mold, check the stability of the lower part of the house, if it staggers, trim the base with a knife, cutting off the irregularities. Place the cube house on the plate. Prepare the icing by mixing powdered sugar and milk into a viscous mass, pour it over the walls of the house.

Prepare the icing by mixing powdered sugar and milk into a viscous mass, pour it over the walls of the house. In, cut a door out of a brown cookie, press it into the glaze for gluing, then decorate the corners of the house with stars.

Until the glaze is dry, everything sticks easily.

Peel the orange so that long slices are formed from the peel, which can be easily cut into long strips. Make windows out of them. If there is a confectionery dressing in the form of small flowers, glue them to the bottom of the windows, like a hint of flowers in pots. And on the door like a handle.

Stir the sweet curd mass with half the sour cream. Lubricate the house on top with curd mass, giving it a triangular shape (front and back views), that is, preparing the basis for a gable roof. To strengthen the base of the roof, lay out 2 wafer rolls along the edge of the right and left walls (looking at the door of the house, this is its front part). Put 1 tube in the middle of the roof, parallel to the other two, along the highest point of the roof. That is, leaning on this central tube, I will join the edges of the cookies (roof slopes) at its highest point. 4 cookies, which will become the roof of the roof, smear with sour cream and then - with a thin layer of curd mass. Glue the cookies to the base of the roof.

If voids have formed on the facade, they can be filled with stars, smeared on one side with curd mass. Using the same method, dipping in cottage cheese or sour cream, glue the stars to the roof along its entire perimeter.

Cut 3 marshmallows into small pieces, lay out a path from them to the house, roll small snowballs from the rest of the mass, pre-wetting your palms with hot water. Cut the last marshmallow into thick plates and cut the Christmas trees from the plates, to which to glue the confectionery sprinkles. Lay the path to the house with asterisks, lay the sides with corn flakes. Sprinkle the yard with coconut.

Pipe - with the most wobbly element, so install it last. Finding the correct cut angle for installing the waffle tube on the roof at 90 degrees to the ground line. Cut off. We dip the junction into cottage cheese, attach. The white mass (excess glue) can be covered with brown cookie crumbs so that the stain does not catch the eye. Due to its intricacy and fabulous look of the finished product, this cake is always guaranteed success, especially with children. Try it, come up with your own engineering solution. And have great pleasure from the process, homemade delight and bright taste!

Bon appetit!