Biscuits au fromage au poivre

Biscuits au fromage au poivre, des biscuits incroyablement délicieux qui non seulement fondent dans la bouche, mais qui ne s'attardent pas non plus sur la table.

Temps de cuisson 1 heure 30 minutes

Ingrédients

Beurre 150 g

Fromage à pâte dure 180 g

Sucre en poudre 4 c. l.

Farine de blé 1, 5 pile.

Crème 20% de matière grasse. 1, 5 piles

Poudre à pâte 1/2 cuillère à café

Sucre vanillé 1/2 cuillère à café

Sel 1/2 cuillère à café

Paprika (ou piment de la Jamaïque) 1/2 cuillère à café

Jaune d'oeuf 1 pc

Graines de sésame (pour la décoration)

Coquelicot (pour la décoration)

Graines de cumin (pour la décoration)

Préparation

Verser la crème sur le caillé, ajouter le poivre et la levure chimique, ajouter la farine et bien mélanger. Mélangez le beurre ramolli avec le sucre en poudre, le sucre vanillé et le sel, puis ajoutez le fromage râpé. Graisser une plaque à pâtisserie ou la recouvrir de papier sulfurisé. Préchauffez le four à 200-210 degrés. Retirez les boules du réfrigérateur au fur et à mesure qu'elles sont consommées. Pincez un petit morceau de pâte, roulez-le en une boule lisse, qui ensuite écrasez avec vos paumes. La hauteur de la pièce verte doit être d'environ 1 centimètre.

Divisez la pâte en 3-4 parties, roulez chacune d'elles en une boule serrée en l'écrasant bien dans vos mains. Mettez ensuite les boules de pâte dans un sac en plastique et placez-les au réfrigérateur pendant 2 heures.

Graisser une plaque à pâtisserie ou la recouvrir de papier sulfurisé. Préchauffez le four à 200-210 degrés. Retirez les boules du réfrigérateur au fur et à mesure qu'elles sont consommées. Pincez un petit morceau de pâte, roulez-le en une boule lisse, qui ensuite écrasez avec vos paumes. La hauteur de la pièce verte doit être d'environ 1 centimètre.

Battez le jaune d'oeuf et badigeonnez chaque biscuit avec le mélange obtenu. Saupoudrez ensuite de sucre avec des graines de pavot, de sésame ou de carvi. Gardez une distance sur la plaque à pâtisserie, car les biscuits grandiront à la fois en largeur et en hauteur.

Placez la plaque à pâtisserie dans un four préchauffé, cuire au four pendant environ 15 minutes à 200-210 degrés.

Servez les biscuits chauds à table, avec du thé aussi, c'est merveilleux et fugitivement combiné avec du vin blanc. Vous pouvez verser le sirop de miel sur les biscuits au fromage finis. C'est délicieux.

Bon appétit!

Cheese cookies with pepper

Cheese biscuits with pepper, amazingly delicious biscuits that not only melt in your mouth, but also do not linger on the table.

Cooking time 1 hour 30 minutes

Ingredients

Butter 150 g

Hard cheese 180 g

Powdered sugar 4 tbsp. l.

Wheat flour 1, 5 stack.

Cream 20% fat. 1, 5 stacks

Baking powder 1/2 tsp

Vanilla sugar 1/2 tsp

Salt 1/2 tsp

Paprika (or allspice) 1/2 tsp

Egg yolk 1 pc

Sesame seeds (for decoration)

Poppy (for decoration)

Cumin seeds (for decoration)

Preparation

Pour cream over the cheese mass, add pepper and baking powder, add flour and mix thoroughly. Mix the softened butter with powdered sugar, vanilla sugar and salt, then add the grated cheese. Grease a baking sheet or line it with parchment paper. Preheat the oven to 200-210 degrees. Remove the balls from the refrigerator as they are consumed. Pinch off a small piece of dough, roll it into a smooth ball, which then crush with your palms. The height of the green workpiece should be about 1 centimeter.

Divide the dough into 3-4 parts, roll each of them into a tight ball, crushing it well in your hands. Then put the balls of dough in a plastic bag and place them in the refrigerator for 2 hours.

Grease a baking sheet or line it with parchment paper. Preheat the oven to 200-210 degrees. Remove the balls from the refrigerator as they are consumed. Pinch off a small piece of dough, roll it into a smooth ball, which then crush with your palms. The height of the green workpiece should be about 1 centimeter.

Beat the egg yolk and brush each cookie with the resulting mixture. Then sprinkle with sugar with poppy seeds, sesame seeds or caraway seeds. Keep a distance on the baking sheet, as the cookies will grow both in width and height.

Place the baking sheet in a preheated oven, baking for about 15 minutes at 200-210 degrees.

Serve the cookies to the table warm, with tea, as well, they are wonderful and fleetingly combined with white wine. You can pour the honey syrup over the finished cheese biscuits. This is delicious.

Bon appetit!